annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

INSULTES

QUE RISQUE  UN VENDEUR S IL ENVOI DES MESSAGES AVEC DES MENACES ET INSULTES?

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

INSULTES

Anonymous
Non applicable

Voilà que vous m'insultez alors que je ne vous ai rien fait : vous ne me dites pas bonjour, moi qui brûle de répondre à votre question ...

1) on n'écrit pas en majuscules sur le net, cela revient à hurler. Or, tous les intervenants bénévoles qui vous répondent ne pas pas sourds ...

2) à moins d'être un grand malade, personne n'insulte pour le plaisir quelqu'un d'autre. Il y a toujours un motif. Cherchez bien : avez-vous été courtois dans vos échanges ? Ne l'avez-vous pas exaspéré par des questions inutiles alors que l'annonce était complète et parfaitement claire ?

3) qu'entendez-vous par menaces et insultes ? Les insultes et des menaces sont des termes de vocabulaire bien précis, si par exemple le vendeur dit que vous ne comprenez rien, euh ... ce n'est pas une insulte ...

4) personne sur ce forum ne prendra parti pour vous ou pour votre vendeur, nous ne connaissons pas la raison de ces échanges et d'ailleurs, nous n'avons que votre version (et cette question sur les "insultes" et les "menaces" revient au moins une fois par jour sur ce forum ... faites un peu de recherches : conseil, et pas menace, et encore moins insulte ...).

 

Bref, beaucoup de bruit pour rien . Relativisez, et examinez avec impartialité la situation. Maintenant, si vous voulez jouer au redresseur de torts, portez-plainte auprès de votre comissariat de police. Je suis sûre que votre plainte sera traitée avec toute l'attention qu'elle mérite.

Et une bonne fin de journée, hein ?

 

 

Message 2 sur 3
dernière réponse

INSULTES

Bonjour,

 

Pour les codes de la rédaction sur internet, voir l'ami google...

 

Euh... pour votre cas... si vous laissiez couler?

 

Cordialement (formule de politesse...).

 

 

Message 3 sur 3
dernière réponse