annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

pourquoi la fonction interdire aux acheteurs interdits de me contacter ne fonctionne pas ceux ci ar

pourquoi la fonction interdire aux acheteurs interdits de me contacter ne fonctionne pas

ceux ci arrivent a me contacter malgré la case cochée en bas des paramètres prévue

justement pour éviter ça

 

 

Si quelqu'un a la réponse, je le remercie d'avance

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

pourquoi la fonction interdire aux acheteurs interdits de me contacter ne fonctionne pas ceux ci ar

Bonjour Antalya

 

Juste une supposition, les membres interdits n'ont pas le lien "Poser une question" sur l'annonce mais je pense qu'ils peuvent te contacter à partir de ta page d'évaluations avec le lien à droite "contacter le membre"

 

Bonne soirée

 

 

PS : et lorsque l'on active la fonction "interdire aux acheteurs interdits de me contacter " il faut en parallèle cliquer sur l'option "appliquer aux annonces en cours et futures". Mais je pense que tu l'avais fait.

 

 

Message 2 sur 4
dernière réponse

pourquoi la fonction interdire aux acheteurs interdits de me contacter ne fonctionne pas ceux ci ar

et on continu toujours à recevoir des messages indesirables !!! merci beaucoup de faire quelque chose pour bloquer aussi les messages d'un membre qui nous importurne !

Message 3 sur 4
dernière réponse

pourquoi la fonction interdire aux acheteurs interdits de me contacter ne fonctionne pas ceux ci ar

 

 

"merci beaucoup de faire quelque chose pour bloquer aussi les messages d'un membre qui nous importurne !"

 

ça c'est à EBAY qu'il faut le demander

Message 4 sur 4
dernière réponse