annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Achat .... puis rétractation pour VINTED

Bonjour à toutes et tous

C'est la deuxième fois que cela m'arrive, et cela a du arriver à certains d'entre vous. Des personnes peu scrupuleuses font des offres sur les articles, souvent très basses et répétées, puis achètent l'article tout en continuant de regarder des sites équivalents, en l'occurence Vinted. Et demandent, après avoir fait le mort quelques jours, d'annuler leur achat sous prétexte qu'elles ont trouvé moins cher sur VINTED.

Mieux, l'une d'entre elle, m'a mis une annotation négative, au prétexte qu'elle s'est fait "grondée" parce qu'elle ne voulait plus de ce qu'elle avait acheté.  2 offres, un achat, une rétractation et une annotation négative......

Est-ce normal ?  Ebay ne peut-il faire quelque chose contre ce genre de choses qui tend à se répandre ?

Votre avis ? vos suggestions ?

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Achat .... puis rétractation pour VINTED

Ebay s'en fout.  C'est vous qui avez la note négative! Vous pouvez ouvrir un litige pour objet non payé.

 

Et je vous rappelle qu'avec les nouveaus services de paiements obligatoires, vous perdez en plus les frais fixes (pour service rendu???) et que vous n'en serez pas recrédité même si vous n'avez rien fait de mal ou rien vendu. 

 

Il y a bien un mot dans la langue française qui décrit ce système mais, c'est bien dommage, je n'arive pas à m'en souvenir avec précision....

Message 2 sur 4
dernière réponse

Achat .... puis rétractation pour VINTED

Il me semble que c'est un mot de 3 lettres commençant par V.

Message 3 sur 4
dernière réponse

Achat .... puis rétractation pour VINTED

Bonjour ,

vous pouvez mettre vos articles en vente sans initialiser  l'option offre directe .

Cdlt.

 

Message 4 sur 4
dernière réponse