annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Jante Audi A3 sline original

Bonjour j’ai acheté le 15/9/2020 une paire de jantes Audi original avec un code unique derrière la jante qui est 8v0601025as est je vois que le vendeur a encore 3 annonces en ligne qui veux pas enlever après de nombreuse demande de ma part qui vender encore les jantes Que j’ai acheté avec la même référence que l’ai mienne se qui est impossible vu car il peu y avoir qu’une paire de jante Audi A3 original Veuillez faire le nécessaire svp car j’ai peur d’une arnaque vu la somme de mon achat cordialement
Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Jante Audi A3 sline original

Juste si vous pouvez contacter de monsieur vu qu’il ne répond plus à mes messages pour qu’il ne vende plus les jantes que je lui est acheté et en espérant bien que se sois bien des jantes original Audi cdt
Message 2 sur 5
dernière réponse

Jante Audi A3 sline original

Bonjour, @lechanw2011 ,

 

 Vous êtes ici sur un forum, vous ne vous adressez pas du tout à EB. 

 Allez sur "aide" (en haut à gauche).

Message 3 sur 5
dernière réponse

Jante Audi A3 sline original

Bonjour,

 

Votre vendeur peut avoir plusieurs meme jantes a vendre > c'est un vendeur Pro  et allemand 

Message 4 sur 5
dernière réponse

Jante Audi A3 sline original

                                         Bonjour @lechanw2011  ;

 

                             Vous avez vu où dans l'annonce du vendeur que c'est un code unique ? ?

 

                             Le numéro que vous citez c'est la référence du modèle de ces jantes . Ce n'est pas un modèle unique .

 

                              Vous retrouvez ces mêmes types de jantes sur d'autres sites de vente en ligne et vous en avez même chez d'autres vendeurs sur eBay .

 

 

Cordialement .

Message 5 sur 5
dernière réponse