annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Nouvelle version JCC

Bonjour,

Peut-on suggérer à ebay de revoir sa nouvelle version, de penser que nous sommes pas des pros de l'informatique et que nous avons besoin d'outils simples et efficaces .

Que déjà on ne possède pas l'usage de la totalité des fonctions après plusieurs années, alors si on change les écrans, pensez à notre désorientation.

je ne pense pas être le seul perdu devant votre nouvelle version.

Revenez à quelque chose de plus simple SVP.

Cordialement JCC

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Nouvelle version JCC

Bonjour,

Par soucis d'efficacité quand ebay se tire dans le pied ils font ça au lance roquettes.

On dirait que les changements en cours sont faits pour faire fuir les vendeurs.

Message 2 sur 5
dernière réponse

Nouvelle version JCC

Bonjour,

 

C'est exactement ça, et le vendeur qui fui ne viendra plus acheter non plus sur ebay.

Message 3 sur 5
dernière réponse

Nouvelle version JCC

avec ebay vous pouvez toujours suggerer ..ils entendent mais n'écoute pas...

Message 4 sur 5
dernière réponse

Nouvelle version JCC

Bonjour,

j'ai exactement le même ressenti et je sais de quoi je cause puisque j'ai été développeur informatique avec pour mission de créer des logiciels dédiés à la gestion des stocks donc faire des écrans simples, lisibles et le plus "parlant" possible. Alors quand je vois ce qu'ebay met en place je suis horrifié et je vous comprends...

J'ai eu beau donner "mon avis" dans les intitulés et de suggérer des solutions mais peine perdue, aucune réponse, les programmeurs en ont rien à f....e. 

Pour moi, c'est décidé. Vendeur depuis plusieurs années je capitule. Je transfère ma boutique sur **bleep**.fr le conccurent d'ebay . Testez-le et vous verrez tout de suite la différence.... c'est le jour et la nuit.

Ecrans simples, lisibles, didactiles, vous pouvez revenir à la page précédente très facilement, les zooms sont des zooms et il n'est pas nécessaire "d'entrer" dans l'annonce pour voir les détails, la facturation est simple, lisible et détaillée ( à l'inverse de celles d'ebay illisible, incompréhensible, tout est fait pour ne rien comprendre...), les ventes sont conservées et archivées tout le temps que vous voulez c'est vous qui les supprimées etc, etc... que du bonheur. Allez-y sans hésiter..........................

Message 5 sur 5
dernière réponse