annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Scam maybe 🤔

Good afternoon, I want to know why eBay charged me €14.39 for selling my air Jordan witch I didn’t sell till now is that a scam or eBay don’t know if I sold it or not and how can you take money from my PayPal account without my authority and I have contacted you twice by email and I was ignored can you please send me my €14:39 back witch you took from me for nothing !!!
Message 1 sur 7
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Scam maybe 🤔

c'est pour ça qu'il faut ouvrir un litige pour non paiement. ebay ne vous remboursera rien du tout . mais maintenant c'est peut être trop tard,vous le saurez pour la prochaine fois.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 6 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

Scam maybe 🤔

I’m waiting for your answer
Message 2 sur 7
dernière réponse

Scam maybe 🤔

bonjour,vous êtes sur le forum de la communauté d'ebay France ,alors puisque vous êtes Français cela vous sera facile d'écrire dans notre langue.Maintenant quand on vend sur ebay ,ebay prend une commission sur la vente et Paypal la sienne ...si vous n'avez pas

vendu ,et que votre pseudo acheteur vous a planté,il faut ouvrir un litige pour non paiement( de la transaction ) et puis quand on vend sur un site on regarde le règlement  ,cordialement

Message 3 sur 7
dernière réponse

Scam maybe 🤔

Bonjour ??

 

Traduction

 

Bonjour, Je veux savoir pourquoi eBay m’a facturé 14,39 € pour la vente de ma sorcière air Jordan Je n’ai pas vendu jusqu’à présent est qu’une escroquerie ou eBay ne sait pas si je l’ai vendu ou non et comment pouvez-vous prendre de l’argent de mon compte PayPal sans mon autorité et je vous ai contacté deux fois par e-mail et je a été ignoré pouvez-vous m’envoyer mes 14 € :39 sorcière que tu m’as prise pour rien !

 

Si pas vendu faire un litige ebay objet non payé dans les 30 jours suivant l'achat

Message 4 sur 7
dernière réponse

Scam maybe 🤔

My French is not good that’s why I’m writing in English I’m sorry but how come you charge me for not selling you should go after the buyer not me I’m selling on on of the biggest sites on the world and I have to go after buyers to send me money it’s not my problem if they are playing
Message 5 sur 7
dernière réponse

Scam maybe 🤔

c'est pour ça qu'il faut ouvrir un litige pour non paiement. ebay ne vous remboursera rien du tout . mais maintenant c'est peut être trop tard,vous le saurez pour la prochaine fois.

Message 6 sur 7
dernière réponse

Scam maybe 🤔

So for now I have nothing to do you mean because it has passed a long time ok thanks
Message 7 sur 7
dernière réponse