le 26-04-2020 14:25
Bonjour
Après la réception d'un lot de masques anti-possière, j'ai demandé un retour et un remboursement au vendeur car le produit était non conforme à l'annonce. Le vendeur m'a répondu en me proposant une remise de 10% sur des filtres en arguant que ses produits etaient d'excellente qualité.
J'ai ensuite reçu un mail d'Ebay m'annonçant l'acceptation de ma demande et me charge de contacter le vendeur pour en connaitre le vendeurà partir du 25/04 je ne trouvais pas d'accord avec ce dernier.
Le vendeur recontacté m'a renvoyé la meme réponse (sans doute automatique) que précédemment.
J'ai éssayé de passer par l'historique des achats pour demander à Ebay d'intervenir sans succés, je ne dispose que l'onglet " Les modalités du retour". Je vous remercie d'avance si vous savez comment faire intervenir Ebay.
Cordialement
Bonjour @nelsonbm13 ;
Il me semble que vous devez attendre 3 jours ouvrables pour pouvoir demander à eBay d'intervenir .
Si passé ces 3 jours , vous ne pouvez rien faire , contactez eBay par téléphone ; vous avez un moyen de contact tout en bas de la page de La Garantie client eBay . Click sur "Appelez-nous" .