le 22-03-2021 13:09
Un objet d'une valeur de 180 € a mis 1 mois 1/2 pour arriver en Grèce par colissimo et l'acheteur a annulé la vente au bout de 3 semaines. Je lui avais demandé (naïvement) de refuser le colis mais, bien qu'il soit contre signature, il l'a accepté. J'ai donc perdu l'objet car E BAY et Paypal donnent raison à l'acheteur. Toutefois, après quelques mails, un conseiller E BAY m'a demandé de le facturer via Paypal. Ce que j'ai essayé de faire mais je n'ai pas son adresse mail , seulement son pseudo. A tout hasard, j'ai indiqué l'adresse mail présente sur Paypal quand il a réglé, c'est une adresse mail Paypal "credits-USD@ebay.com" mais je doute que cela fonctionne. Quelqu'un a-t-il une idée (peut-être envoyer une facture par la poste mais est-ce bien valable) ?
Par avance, un grand merci.
Bonjour quand même, @joisy78 ,
Quelque soit le moyen par lequel vous enverrez cette facture, l'acheteur ne paiera que s'il le veut bien, vous ne pourrez l'y contraindre....
Bonjour ??? 😕
Vous avez déjà eu des réponses :
Bonjour,
Essayer de le contacter par son pseudo > je croyais que l'acheteur ne pouvais pas annuler la vente ?
Vous vous trompez et @jacquelinedu36 a raison : un acheteur ne peut pas annuler son achat, il doit demander au vendeur s'il veut bien le faire, voir ici : : https://www.ebay.fr/help/buying/canceling-order/annuler-une-commande?id=4004&st=2&pos=2&query=Annule...
Bonjour @joisy78 ,
Le plus simple :
Vous contactez paypal par tel ,
Vous envoyez les scanner de suivit a paypal
Depuis Chrome ( navigateur sur les autres c'est incomplet )