le 02-01-2021 15:42
Bonjour @lodulo
Votre colis est actuellement sur la plateforme de livraison de ebay US...
Votre vendeur utilise le GSP ( qui est un intermédiaire/transporteur que vous trouverez sous le nom de Pitney Bowes )...
ce qui signifie que le temps de transport est démultiplié par rapport aux indictions données sur l'annonce vue sur eBay...
Si la livraison tarde trop...
- il faut contacter le vendeur et lui demander des explications... car il est responsable de sa vente quel que soit le mandataire qu'il a pris pour le transport...
Ensuite, si ses explications ne sont pas satisfaisantes... vous pourrez ouvrir un litige pour objet non reçu ( sur la transaction paypal/ c'est + sûr ) afin de vous faire rembourser...
https://www.paypal.com/fr/webapps/mpp/problem-purchase
😉
Bonjour
Votre colis ne fait QUE transiter par la plateforme du mandataire Pitneys qui gère les expéditions du global shipping program. C'est à dire que le numéro de suivi us postal de votre vendeur n'est valable QUE jusqu'à la plateforme de Erlander après il change de numéro et parfois même encore deux fois ....