le 18-12-2020 17:41
Bonjour le monde !
Tout est dans le titre
J'ai passé commande à un vendeur en Allemagne qui m'a transmis le n° de suivi DHL Pactel.
Depuis le 08/12/2020 le colis n'avance pas, toujours en Allemagne.
Envoyé un émail à DHL PACTEL...pas de réponse !
Après contact avec DHL on me signale que plus aucun colis ne quitte l'Allemagne jusqu'à nouvel ordre...raison Covid !
Quelqu'un est t'il dans la même situation et pourrais m'en dire plus.?
Merçi
Bonsoir @faygor ;
Le vendeur vous a dit la vérité , pour preuve voici l'article en date du :
Mardi 15 décembre
SUSPENSION DES LIVRAISONS HORS DOMICILE EN ALLEMAGNE
Dans le cadre de la crise sanitaire, l'Allemagne a annoncé le 13 décembre un confinement partiel avec notamment la fermeture des commerces non-essentiels. Par conséquent, à compter de mardi 15 décembre matin, Colissimo suspend temporairement la livraison des colis hors domicile en Allemagne.
D'autres pays ont aussi pris des mesures complémentaires :
PERTURBATIONS : Coronavirus, peak season, disponibilités transporteurs – Sendcloud Helpcenter
Voir avec lui pour un remboursement .
Cordialement.