annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment faire pour empêcher chantage / acheteur de France

Bonjour,                                                                                                                                                                                                                                  Ma question concerne le blackmailer de France.Les ventes sont réalisées à travers la plateforme eBay.fr. Les acheteurs sont de la France. Les marchandises sont normalement envoyés en France.Transactions apparemment normales.Les paquets sont reçus en France à des moments différents.Rapport de l'acheteur que le paquet est venu endommagé!!!Le même scénario et des demandes similaires.S'il vous plaît envoyer à nouveau les choses qui ont été endommagés pendant le transport.On est si effronté qu'il a écrit au sujet de l'obligation de payer le compte PayPal du montant supplémentaire. Il a subi la perte!Les demandes de remboursement et la plaquette suivante. Ils menacent de renvoyer le sujet à la fête de Noël.Il est dommage qu'il est interdit logins d'administration et des données personnelles, même sur le forum.Qu'en est-il du fait que je soumets un tel acheteur ou aux acheteurs de PayPal ou eBay.fr. Il y a des rapports de dommages parcelles de police en France!!!Comment pouvez-vous vous débarrasser de ces gens? Comment l'empêcher à l'avenir. Ces Transactions tel comportement et avec ces mortels sont frivoles.                                                      Cordialement

Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

Comment faire pour empêcher chantage / acheteur de France

bjr , la traduction de votre verbiage  n est pas  fidele , nous en  saisissons  globalement le sens mais les details nous restent  obscurs , peut etre  eut il  ete plus judicieux de poser question  en votre  ebay national  et en originelle langue

Message 2 sur 7
dernière réponse

Comment faire pour empêcher chantage / acheteur de France

Bjr,                                                                                                                                                                                                                                           Chantage de l'Acheteur. Je l'ai vendu un article il y a environ 2 mois. Acheteur une fois par semaine, écrit e-mail; Elle me traite comme un idiot. Ils exigent de l'argent de moi. Je dois payer par PayPal. Je vous écris au forum eBay, fr. L'acheteur vit en France. L'homme intelligent deviner ce que je vous écris. Je l'ai signalé le comportement de l'acheteur de eBay.fr. Ils ne font rien. Cette situation est fatigante. (J'utiliser google traducteur). eBay.fr utilise le même interprète. Cela n'a aucun sens d'écrire à eBay.pl.Étrange que je lis vos messages, et je comprends tout.                                                                                                                             Cordialement

Message 3 sur 7
dernière réponse

Comment faire pour empêcher chantage / acheteur de France

bjr , je suis ebayeur comme vous , je precise que les lois d ebay .fr ( loi du site bricolee a la française  )  favorisent  de maniere  outranciere  l acheteur  au  depend du vendeur , je vous conseille  de  passer  maintenant a  ebay.com pour vos ventes  ( loi  de vente americaine )

Message 4 sur 7
dernière réponse

Comment faire pour empêcher chantage / acheteur de France

Bonsoir , Heureusement, je ne vais pas aller à eBay.com. Je vais vous répondre; pourquoi. Les frais sont trop élevés commissions pour les postes de vente et d'afficher sur l'Amérique. Je ne suis pas xénophobe. Personne ne favorisant les vendeurs et les acheteurs.J'ai mes zasady.Ja suis honnête donc je pense la même; le vendeur et l'acheteur. Il y aura une transaction normale si l'acheteur ou le vendeur est malhonnête. Pour être honnête; Ce sont des gens honnêtes et il y a des gens malhonnêtes.'' Il y a des chaises et des tabourets "Je crois que si une personne a de mauvaises intentions dès le début de la transaction est d'une manière qu'il ne peut pas éviter.S'il vous plaît ne pense pas que j'ai un parti pris à l'acheteur. J'ai remarqué seulement que quelque temps sur eBay choses étranges se produire. Peut-être que ce soit le cas, qui me répond juste quelque chose?Je ne suis pas chatouilleux .Je vois qu'il ya quelque chose de mal que je vous écris et parle ouvertement. Je ne me souviens pas combien de transactions qu'ils ont eu avec les Français?Plusieurs définitivement.2 dernières transactions à un échec total pour moi.Désolé.Il est clair que la tricherie et l'escroquerie des biens coûteux.Je n'ai aucune raison d'être satisfait.Les droits des consommateurs sont différentes dans les transactions commerciales.Si vous vendez ou achetez des biens utilisés.Aucun défaut. Selon l'offre et l'annonce. Comment pouvez-vous croire à un non-sens que quelqu'un couché regardant le visage de quelqu'un avec un sourire. Cordialement
Message 5 sur 7
dernière réponse

Comment faire pour empêcher chantage / acheteur de France

Bonsoir, Il serait faux de penser que, dans les Etats-Unis, ils sont des citoyens honnêtes.Je pense qu'ils sont semblables, comme en Europe, ou encore pire que nous, Européens. J'espère que s'il n'y a pas d'égalité entre les personnes est l'égalité, au moins chez les animaux.Les animaux tuent parce qu'ils veulent survivre.il est naturel. En revanche, parmi les gens, il est la seule rivalité et de fierté. Il est incompréhensible comment un homme peut être retors, malhonnête juste pour atteindre votre objectif. Droit en Amérique comme on dit avec PayPal.Basé au Luxembourg et parler des droits des consommateurs en Amérique? Nous vivons en Europe de sorte que les droits des consommateurs tels que ceux de l'Europe et non en Amérique. Cela est incompatible et cela est incompatible.Là, vous pouvez acheter une robe dans le magasin. Américain a le droit de le retourner au magasin pour trois mois sans donner de raison?Ceci est un sérieux selon vous Monsieur? Ebay.fr ou d'une autre va faire de grandes promotions; '' Vous pouvez vendre, vous pouvez acheter ce que vous voulez et vous pouvez donner quand vous voulez.'' Location gratuite de choses et remplacer en utilisant gratuitement un nouveau.Promotion 2016; Cher Acheteur '' Vous achetez gratuitement, livraison gratuite, et vous avez le droit de donner gratuitement '',Vous ne subissez aucun frais. La promotion par la fin de 2016. Je peux déjà appeler lui-même le Père Noël. Cordialement et S'il vous plaît pardonnez-moi de mes fautes de français
Message 6 sur 7
dernière réponse

Comment faire pour empêcher chantage / acheteur de France

Je ne suis pas d'accord au sujet des acheteurs et vendeurs Américains seulement avec les nouvelles garanties ebay qui sont aussi en usages aux States maintenant alors cela fait sortir les loups du bois ..

En fait l'affaire est simple ebay perd des part de marché et du terrain sur ses concurrents directs alors ils font dans la surenchère auprèsb des acheteurs pour augmenter artificiellement du trafic et donc le volume des transactions mais aussi les litiges car cela est bon pour les actions du groupe ....


Message 7 sur 7
dernière réponse