annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Informations ventes en Europe

Bonjour, 

Je vous contacte car je suis en recherche d'information au sujet de la vente en Allemagne . Je suis professionnel et j'ai une boutique pour vendre des objets depuis quelques années.

Je sais que les articles que je vends liés aux matières premières de métaux sont beaucoup recherchés en Allemagne et j'ai activé la livraison en Allemagne mais le souci c'est que je ne fais aucune vente en Europe.

J'aimerais savoir si le fait de cocher les livraisons Europe suffit ou s'il y a d'autres techniques pour accélérer et booster les ventes en Europe Allemagne Espagne  Italie par exemple..

Je me suis connecté sur ebay.de je vois que mes annonces qui paraissent donc je ne comprends pas pourquoi ça ne décolle pas.

Pouvez-vous m'en dire un peu plus si vous connaissez le secteur de la vente européenne sur eBay.

Merci d'avance

Cordialement

Louka

Message 1 sur 5
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Informations ventes en Europe

Bonjour @millimetal44 

 

pour vos ventes en Allemagne, avez-vous fait le nécessaire vis à vis de la loi allemande sur les emballages ? 

 

Capture.JPG

 

Voyez ce lien :

 

https://www.ebay.fr/help/selling/extended-producer-responsibility-business-sellers/responsabilit-lar...

 

Ceci étant, tous les vendeurs connaissent une baisse d'activité depuis plusieurs mois et y compris au niveau de l'UE. (quelque soit leur secteur d'activité)

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 3 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Informations ventes en Europe

bonjour mettre vos annonces directement sur ebay.de cdlt

Message 2 sur 5
dernière réponse

Informations ventes en Europe

Bonjour @millimetal44 

 

pour vos ventes en Allemagne, avez-vous fait le nécessaire vis à vis de la loi allemande sur les emballages ? 

 

Capture.JPG

 

Voyez ce lien :

 

https://www.ebay.fr/help/selling/extended-producer-responsibility-business-sellers/responsabilit-lar...

 

Ceci étant, tous les vendeurs connaissent une baisse d'activité depuis plusieurs mois et y compris au niveau de l'UE. (quelque soit leur secteur d'activité)

Message 3 sur 5
dernière réponse

Informations ventes en Europe

Bonjour à tous

@millimetal44 

Pour vos annonces, indiquer le prix des frais d'expéditions pour l'Europe serait surement un plus pour vendre.

cordialement

Message 4 sur 5
dernière réponse

Informations ventes en Europe

 @millimetal44 

P.S
Sur la plupart des dernières annonces mises en ligne, vous n'effectuez que "Remise en mains propres" Pas d'envois ?

cordialement

Message 5 sur 5
dernière réponse