annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Vendre à l'international en proposant des frais de port attractif

Bonjour,

 

Actuellement particulier sur le site, je souhaite ouvrir mes ventes au monde (hors Europe avec Mondial Relay). Je ne peux être attractif sur les prix de vente que je propose, par exemple, il faut compter un peu plus de 40 euros un envoi de 2 Kg aux Etats-Unis sans assurance via La Poste. 

Comment faite-vous ?

Merci pour vos réponses,

Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

Vendre à l'international en proposant des frais de port attractif

Bonjour @hezeg-0 

 

dans la mesure où on ne sait pas du tout de quel type d'articles vous parlez, il est juste impossible de vous répondre.

 

Voyez comment les autres vendeurs procèdent et faites vos propres recherches pour trouver le transpoteur et le mode de livraison le plus adapté à ce que vous comptez vendre.

Message 2 sur 7
dernière réponse

Vendre à l'international en proposant des frais de port attractif

Bonjour @francexpressdeal ,

 

Je vous remercie pour votre réponse.

Il s'agit d'objets liés à la pop culture : consoles de jeux-vidéos, jeux vidéos venant de ma collection personelle. 

 

Message 3 sur 7
dernière réponse

Vendre à l'international en proposant des frais de port attractif

bonjour hezeg-0

Les frais de port pour l'international sont élevés sauf pour les livres et brochures en langue française mais sans suivi donc risqué et utilisable que pour des articles de faible valeur.

Sinon pour 

Allemagne, Autriche, Belgique, Espagne, Italie, Luxembourg, Pays-Bas, Portugal
vous pouvez utiliser Mondial Relay à un tarif moindre que la Poste. Livraison à domicile avec suivi. Lorsque la vente est faite vous allez sur le site Mondial R et vous liez votre compte ebay avec MR et vous bénéficierez de tarifs intéressants. Allez sur le site de Mondial Relay pour voir leurs tarifs. 

 

Message 4 sur 7
dernière réponse

Vendre à l'international en proposant des frais de port attractif

Bonjour,

Il ne me semble pas que Mondial Relay livre à domicile. 🤔

Message 5 sur 7
dernière réponse

Vendre à l'international en proposant des frais de port attractif

Bonjour @fracam38 

Si si,mondial relay livre bien à domicile dans certains pays 😉

https://www.mondialrelay.fr/solutionspro/offres-et-services/offre-start/modes-et-pays-de-livraison/

bonne journée 🌤

 

 

Message 6 sur 7
dernière réponse

Vendre à l'international en proposant des frais de port attractif

Bonjour @hezeg-0 

Etant donné que vous demandez comment expédier à moindre prix hors europe (votre demande est----> je souhaite ouvrir mes ventes au monde (hors Europe avec Mondial Relay) ).... il vous faut faire la tournée des transporteurs et pour cela google est votre ami.

Cordialement

___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 7 sur 7
dernière réponse