annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

IMPOSSIBLE OUVRIR UN LITIGE

J'ai deux ventes et les acheteurs n'ont toujours pas payé depuis le début du mois

lorsque je veux ouvrir un litige Ebay me propose UNIQUEMENT une ANNULATION !!!

si j'annule il m'est demandé la cause : perte, objet plus dispo, erreu adresse etc.... mais ce n'est pas une annulation que je veux c'est OUVRIR UN LITIGE POUR NON PAIEMENT  !!!

comment faire ???

merci de votre aide

Solutions approuvées (0)

Réponses (2)

Réponses (2)

Bonjour @billmasonne92  et @koalagris , 

 

 Peut-être en rapport avec ça :  À partir du 1er mai 2021, les vendeurs n'auront plus besoin d'ouvrir un litige pour objet non payé en cas de non-paiement de la part de l’acheteur. Ils pourront simplement annuler la commande si le paiement n’a pas été effectué à partir du 5ème jour calendaire après la fin de la vente. Cette nouvelle procédure est disponible pour le moment seulement pour certains vendeurs. Si vous en faites partie, l'option L'acheteur n'a pas payé s'affichera lors de l'annulation de la commande dans le Hub vendeur ou dans la section Ventes réussies de Mon eBay. Si vous ne la voyez pas encore, ne vous inquiétez pas, elle sera disponible au cours des prochaines semaines.

@billmasonne92 

 

Bonjour ??? 😕

 

Problème déjà évoqué :

https://communaute.ebay.fr/t5/Aide-entre-membres/Ouvrir-un-litige-pour-non-paiement/qaq-p/2840991

 

Pas de solution malheureusement... avec le passage en cours au service de paiement ebay c'est un cas de figure qui n'est d'ores et déjà plus prévu par le site.