annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Nouvelles conditions de vente

Les nouvelles conditions pour les vendeurs sont inacceptables. eBay confond vendeurs et pigeons. Qu'en pensez vous ?

Solutions approuvées (0)

Réponses (3)

Réponses (3)

Bonjour,

 

Nouvelle devise d'ebay : un bon vendeur est un vendeur tondu.

D'ailleurs ebay change de logo.

 

auton19690-f889f

 

 

 

Bonjour @totoche68 

 

Les seuls endroits où les vendeurs ont des conditions de vendeur non seulement acceptables mais gérables totalement, sont---->

- le magasin en réel ( hors pandémie et hors produits non essentiels  comme maintenant )

- les sites personnels de vente sur internet...

- les ventes directes 

- etc... etc...

 

Dès que vous avez des intermédiaires.... = il faut payer ( et ce n'est jamais totalement agréable.. !) 

Dès que vous avez des partenaires dont vous dépendez .. = vous subissez et c'est la cata....

 

Alors..

- rien de nouveau sous les cieux...

 

mais, au fait.....  que pensez vous du fisc... ?? - n'est pas un beau "presse-citron"...??

 

 

😉

Bonjour Totoche

 

Avez vous déjà vendu sur un marketplace A...zon ou Rak...uten ?

Croyez mon expérience, on est bien mieux lotis chez Ebay, MEME avec leur nouvelle politique de paiement...

Rien que chez Rak.... si un acheteur ne confirme pas lui même la réception de l'article (même si le suivi indique "livré") , vous devez attendre 21 jours pour que votre argent va dans votre porte monnaie, et ensuite compter entre 1 et 7 jours en + pour leur demander le transfert qui n'a lieu qu'un jour dans la semaine...

 

Je dis ça, je dis rien 

Avec toute ma sympathie

François ;o)