annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Acheteur veut annuler une vente

Bonjour,

J'ai vendu un objet sur ebay hier. Mais aujourd'hui, l'acheteur m'envoie un message pour annuler la vente car en relisant le descriptif technique, il s'est trompé.

Je n'ai pas encore envoyé l'objet.  La commande est payé, mais le paiement est pour l'instant bloqué, dans paiement, ça m'indique "ces fonds sont bloqués le temps de confirmer les informations de livraisons ou de résoudre des litiges" dans la vente, ça indique vos fonds seront disponibles le 15 juin ( je vois ça depuis l'appli ebay sur mon smartphone, depuis un PC, je trouve pas la zone "paiement"), bref, comment ( et ou) je vais pour annuler la commande?

Je fait "annuler la commande" dans le descriptif?

Ebay prenant une commission, je ne vais pas perdre d'argent ni avoir une note "négative"?

 

SI j'annule la commande, l'objet  sera remis automatiquement en vente?

 

Désolé pour ces questions mais je ne suis qu'un utilisateur très occasionnel d'ebay

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Acheteur veut annuler une vente

Bonjour, @dellt25 ,

 Lisez ceci :  https://www.ebay.fr/help/selling/getting-paid/annuler-une-commande-en-tant-que-vendeur?id=4136&st=3&... 

 

 Mais il vaudrait mieux que ce soit l'acheteur qui annule, après tout c'est lui qui est demandeur.

Message 2 sur 4
dernière réponse

Acheteur veut annuler une vente

Bonjour 

Je pense que vous trouverez toutes les réponses dans le lien donné par @max2661953  (bonjour ☀️Max) 

extrait:

Que se passe-t-il après l'annulation d'une commande ?

Une fois la commande annulée, un remboursement intégral est effectué automatiquement. Une fois l'acheteur remboursé, il est possible que vous puissiez bénéficier d'un avoir des frais conformément à notre règlement sur les avoirs des frais.

Si l'annonce portait sur un objet unique avec option Achat immédiat, nous remettons automatiquement l'objet en vente en votre nom, sauf si vous sélectionnez « Non » à côté de « Remettre l'objet en vente ? » lorsque vous annulez la commande.

 

Message 3 sur 4
dernière réponse

Acheteur veut annuler une vente

Bonjour, @*miss-tigri* ,

Journée ensoleillée chez toi aussi, à ce que je vois.

 Bonne journée 😎

Message 4 sur 4
dernière réponse