annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Avis négatifs

Depuis longtemps sur ebay, je constate avec regret que les vendeurs ont de moins en moins de moyens piur se défendre.

Un objet non payé par un acheteur ne répond pas aux messages et diverses relances et il n'est même pas possible de mettre un avis négatif. Seule solution : annuler la vente !  C'est trop facile

Aucune possibilité non plus d'ouvrir un litige, dans ce cas on nous demande là aussi d'annuler la vente, voire de remettre en vente.

Mes deux derniers objets vendus sont impayés et je n'ai aucun moyen de me défendre. L'acheteur est le gentil et le vendeur, le méchant.

Je termine ma dernière vente et je remettrai mes objets non payés en vente mais évidemment plus sur ebay.

Client ebay depuis 2002 je suis extrêmement déçu de terminer ainsi.

Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

Avis négatifs

Bonjour 

Si vous annulez votre vente pour cause de non paiement ,l'acheteur aura un avertissement et au bout de deux ,ne pourra plus acheter ou enchérir chez les vendeurs ayant parametré leurs ventes en ce sens ..

Comme il y a eu trop d'abus avec le chantage à l'évaluation négative,eBay a choisi de supprimer cette possibilité aux vendeurs ..

 

 

Message 2 sur 2
dernière réponse