annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour. j'ai vendu une lampe à un antiquaire. Il l'a démontée et me l'a renvoyée telle quelle

Bonjour. j'ai vendu une lampe à un antiquaire. Il l'a démontée et me l'a renvoyée telle quelle en refusant la vente. Ebay lui a donné raison et a ponctionné le montant sur mon compte paypal. Ebay favorise toujours les acheteurs. Suis-je la seule dans ce cas ?

Merci de vos réponses. Minouche69

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Bonjour. j'ai vendu une lampe à un antiquaire. Il l'a démontée et me l'a renvoyée telle quelle

Bonjour,

 

si vous avez suivi les dernières évolution afvec la garantie ebay/paypal notamment, vous aurez vu que si vous acceptez paypal l'acheteur peut renvoyer l'objet, même si vous marquez retours refusés (ce que j'ai vu dans vos annonces). Vous pouvez, en revanche, ne pas proposer paypal comme paiement, mais vous perdez certaines ventes, beaucoup de gens ayant la flemme de prendre un carnet de chèque en main ou faire un virement bancaire.

 

Bonne journée à vous.

Message 2 sur 4
dernière réponse

Bonjour. j'ai vendu une lampe à un antiquaire. Il l'a démontée et me l'a renvoyée telle quelle

bjr ,  c est la tendance  actuelle  encouragee par  le directoire dictatorial  d ebay d ou de la part des acheteurs fausses declarations   , pressions diverses  pour un bout de gras en plus , demande de retours injustifies ( meme si impossible par le reglement car pays etranger ) , chantages a  l appreciation  ou questions  sournoises du genre  :je ne peut pas me connecter pour jouer  avec votre objet ,que comptez vous faire ? ,et comme le vendeur est un delinquant potentiel pour ebay  il a tort  sans raison et aucune defense possible , resultat  c est la mefiance generalisee et les abus encourages :perso 150 euro  "dans le nez" depuis 1 mois ,en tant qque vendeur  je doute que je vais pouvoir continuer longtemps sur de telles bases !

Message 3 sur 4
dernière réponse

Bonjour. j'ai vendu une lampe à un antiquaire. Il l'a démontée et me l'a renvoyée telle quelle

Bonjour et merci pour votre réponse. En effet, je n'avais pas vu les effets **bleep** de Paypal mais le peu que je vends, je le vends à l'étranger d'où le passage obligatoire par la case Paypal. Ce que je n'avais pas compris et toujours pas d'ailleurs c'est que Ebay privilégie toujours les acheteurs au détriment des vendeurs et sans sune once de justice. J'ai dopnc moi aussi perdu 150,00 ,€ + les frais de port.

Merci d'avoir pris sur votre temps et bien à vous,

Geneviève.

Message 4 sur 4
dernière réponse