annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour,merAvez-vous trouvé le moyen de sauvegarder des objets invendus au delà de 60 j ?

Bonjour,

 

Au delà de 60 jours, j'ai toujours le même problème avec mes invendus, je dois recommencer à écrire mes annonces, retrouver mes photos, c'est fastidieux.

Quelqu'un aurait-il une idée géniale,mis à part la copie dans un fichier WORD ?

MERCI aux génies.

Gert

Message 1 sur 3
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour,merAvez-vous trouvé le moyen de sauvegarder des objets invendus au delà de 60 j ?

Bonjour,

 

Il n'y a pas de génies......... il n'y a que ebay qui vous donne l'outil pour faire ce que vous demandez...

 

téléchargez Turbo lister...c'est gratuit...... et vous avez vos annonces sur votre machine autant de temps que vous le désirez...

(annonces vendues - annonces en cours - invendus - ou annonces en préparation)..

De plus il fonctionne très bien sans être connecté sur internet..

 

😉

 

PS :

Si vous avez un MAC........ se sera GarageSale qui sera à télécharger sur google (payant... mais T.L. est incompatible avec les MAC)

___________________________________________________

un petit sourire..??

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Bonjour,merAvez-vous trouvé le moyen de sauvegarder des objets invendus au delà de 60 j ?

Bonjour,

 

Il n'y a pas de génies......... il n'y a que ebay qui vous donne l'outil pour faire ce que vous demandez...

 

téléchargez Turbo lister...c'est gratuit...... et vous avez vos annonces sur votre machine autant de temps que vous le désirez...

(annonces vendues - annonces en cours - invendus - ou annonces en préparation)..

De plus il fonctionne très bien sans être connecté sur internet..

 

😉

 

PS :

Si vous avez un MAC........ se sera GarageSale qui sera à télécharger sur google (payant... mais T.L. est incompatible avec les MAC)

___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 2 sur 3
dernière réponse

Bonjour,merAvez-vous trouvé le moyen de sauvegarder des objets invendus au delà de 60 j ?

Bonjour,

 

merci pour le conseil avisé. J'ai effectivement utilisé Turbo lister et c'est magnifique. Je vais  améliorer mes compétences et me simplifier le travail. Ebay possède de bons outils mais pas les petites personnes sympa qui vous éclairent très rapidement et simplement.

Bonne journée et à bientôt

gert

 

Message 3 sur 3
dernière réponse