annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Code EAN inexistant

Bonjour,

Je suis micro-entrepreneur en tant que créateur et je voudrais créer une annonce avec une de mes créations mais on me demande le code EAN........................merci pour votre réponse

Message 1 sur 12
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Code EAN inexistant

@joecruc-0 

 

pou l'article que vous avez mis dans la catégorie "loisirs créatifs/tissus", le code EAN est bien dans les caractéristiques supplémentaires, donc il vous suffit d'écrire "non applicable " dans la case (je viens de faire le test et c'était bien pris en compte):

 

Capture.JPG

 

Et pour votre autre article dans la catégorie maison / deco d'intérieur/ autres, le code EAN est également une caractéristiques supplémentaires donc il faut procéder de la même manière.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 5 sur 12
dernière réponse
11 RÉPONSES 11

Code EAN inexistant

Bonjour @joecruc-0 

 

regardez si vous pouvez choisir "non applicable" dans la case de l'EAN. Si ce n'est pas le cas, rajoutez le en "manuel".

Message 2 sur 12
dernière réponse

Code EAN inexistant

J ai déjà essayé en manuel c est refusé

Envoyé de mon iPad
Message 3 sur 12
dernière réponse

Code EAN inexistant

@joecruc-0 

 

dans votre annonce, au niveau des caractéristiques, la demande du code EAN est dans les caractéristiques obligatoires ou supplémentaires (facultatives).

 

Si c'est dans les caractéristiques supplémentaires, vous pouvez indiquer " non applicable".

 

Vous dîtes que c'est refusé, mais comment procédez-vous exactement et avez-vous un message d'erreur ?

Message 4 sur 12
dernière réponse

Code EAN inexistant

@joecruc-0 

 

pou l'article que vous avez mis dans la catégorie "loisirs créatifs/tissus", le code EAN est bien dans les caractéristiques supplémentaires, donc il vous suffit d'écrire "non applicable " dans la case (je viens de faire le test et c'était bien pris en compte):

 

Capture.JPG

 

Et pour votre autre article dans la catégorie maison / deco d'intérieur/ autres, le code EAN est également une caractéristiques supplémentaires donc il faut procéder de la même manière.

Message 5 sur 12
dernière réponse

Code EAN inexistant

Merci j ai enfin réussi aussi de mon iPhone je n y parvenais pas de mon pc

Envoyé de mon iPhone
Message 6 sur 12
dernière réponse

Code EAN inexistant

Bonjur, @joecruc-0 ,

 Et vous avez fait comment pour vos 2 annonces publiées ?

Message 7 sur 12
dernière réponse

Code EAN inexistant

Je les ai publié avec mon statut de vendeur particulier

Envoyé de mon iPad
Message 8 sur 12
dernière réponse

Code EAN inexistant

Bonjour à tous

@joecruc-0 

Mettre les dimensions dans le descriptif serait un plus pour vos annonces, malgré les photos il est difficile de déterminer ces notions.

cordialement

Message 9 sur 12
dernière réponse

Code EAN inexistant

Ok merci mais ça ne règle pas le problème du code EAN

Envoyé de mon iPad
Message 10 sur 12
dernière réponse

Code EAN inexistant

Merci

Envoyé de mon iPhone
Message 12 sur 12
dernière réponse