annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

EMAIL DES CLIENTS

Bonjour,

 

Il serait utlie qu'Ebay change la forme des emails de nos clients. En effet, quand l'envoi se fait en colissimo, la poste n'accepte pas la forme xxxx@members.ebay.com

 

C'est prévu ?

Message 1 sur 19
dernière réponse
18 RÉPONSES 18

EMAIL DES CLIENTS

Bonjour @antoine21 

 

les emails ont été cryptés pour des raisons de confidentialité. Ebay ne reviendra pas en arrière sur ce point (ni sur aucun autre ceci dit ...)

 

Capture.JPG

Message 2 sur 19
dernière réponse

EMAIL DES CLIENTS

@antoine21 

et bien demandez le a votre acheteur 

Message 3 sur 19
dernière réponse

EMAIL DES CLIENTS

Ok mais Pas sûr qu’eBay ne bloque pas ce genre de demande….
Message 4 sur 19
dernière réponse

EMAIL DES CLIENTS

@antoine21 

faut savoir écrire et répondre a ce genre de demande , le site ne tient pas a ce que l'on corresponde en dehors de lui , des fois que des petits malins n'échappent au paiement de leur commission 

Message 5 sur 19
dernière réponse

EMAIL DES CLIENTS

Vous essayez de dire quoi ? Vous donnez des conseils pour contourner les règles du site ?

Quand on est inscrit sur un site, et qu'on profite de ses avantages, on ne cherche pas à le gruger.

Si on est contre les règles du site, et ça peut totalement se comprendre, on a la décence d'assumer et de fermer son compte

Message 6 sur 19
dernière réponse

EMAIL DES CLIENTS

@noctisauxroses 

je ne conseille pas de contourner les règles du site

Quand on est inscrit sur un site, et qu'on profite de ses avantages

c'est aussi pour ça que j'ai fermé mes comptes ebay et migré vers des sites moins contraignants et moins cher , et quand je vous lis " profiter des avantages du site " alors qu'en réalité c'était le site qui profitait de mes ventes , c'est limite !!!!

c'est une association , chacun profite de l'autre et de ce fait on est gagnant gagnant , quand ce n'est plus le cas  on se séparre

et ceci dit je n'ai pas de leçon de probité a recevoir de vous

Message 7 sur 19
dernière réponse

EMAIL DES CLIENTS

Si vous aviez fermé tous vos comptes Ebay, vous n'auriez plus accès à ce forum.

Il vous en reste donc au moins un^^

Accessoirement, si vraiment vous n'avez plus aucune vente en cours sur Ebay, donc plus aucun intérêt ici, on est en droit de se demander pourquoi vous venez encore  vous intéresser de ce qui se passe ici.

Assumez, fermez votre dernier compte 😉

 

Message 8 sur 19
dernière réponse

EMAIL DES CLIENTS

@noctisauxroses 

je vous gène donc a ce point que vous tentiez de me dicter ma conduite

nous avons réussi a s'ignorer depuis quelque temps , il ne tient a vous que cet état de fait continue

Message 9 sur 19
dernière réponse

EMAIL DES CLIENTS

Bonsoir à tous

@antoine21 

 

Utilisez la liasse papier colissimo, l'email n'est pas demandé et pas obligatoire.

 

cordialement

Message 10 sur 19
dernière réponse

EMAIL DES CLIENTS

Ce n'est  pas l'adresse email perso de votre acheteur que vous avez mais son adresse mail ebay.

C'est pour éviter que des ventes se fassent hors Ebay

Il n'y a aucune obligation de fournir une adresse mail en cas d'envoi par La Poste (ou autre transporteur d'ailleurs)

 

Message 11 sur 19
dernière réponse

EMAIL DES CLIENTS

@noctisauxroses 

sur mondial relay c'est emil ou phone obligatoire

Message 12 sur 19
dernière réponse

EMAIL DES CLIENTS

C'est quand même pas croyable que vous puissiez raconter de pareilles choses...

 

Oui ENTRE PARTICULIERS, quand on envoie un colis mondial relay, on doit renseigner un mail ou un portable perso pour l'envoi/réception de la mise à disposition au point relai, normal.

 

Et quand ça passe par un site comme le BC ou ebay c'est l'adresse email du site qui fait foi et je ne vois pas où est le souci ?

Message 13 sur 19
dernière réponse

EMAIL DES CLIENTS

@noctisauxroses 

ce qui n'est pas croyable c'est que vous affirmiez des choses sans avoir jamais pratiqué

a partir du moment ou vous utilisez un service comme le paiement sécurisé LBC , oui mais si vous ne l'utilisez pas ( que ce soit particulier ou pro ) vous faites vos envois comme le commun des mortels et comme moi je fais le port compris , je fais comme je veux

le fait que vous ne voyez pas ou est le souci c'est surtout que vous ne fréquentez pas une catégorie d'acheteurs indélicats , je suis suffisament droit pour savoir en cas de litige si j'ai raison ou tord , c'est ma sécurité a moi

 

Message 14 sur 19
dernière réponse

EMAIL DES CLIENTS

Excusez-moi de respecter la loi.

Et accessoirement en effet de ne pas aimer ceux qui depuis des années se sont gavés en tant que particuliers à se faire des "salaires"indécents sans les déclarer au fisc, sans payer aucune cotisation sociale, tout au black, et à cause de qui aujourd'hui nous sommes fliqués sur tous les sites et limités à 3000€/an.

Excusez-moi de ne pas hurler comme vous.

Si vous êtes si "droit" que vous le dites, on se demande pourquoi vous ne vous sentez pas capable d'écrire ici de votre vrai compte, et que vous ayez besoin d'un compte factice pour vous "exprimer".

Accessoirement, avant de répondre à un message prenez le temps de le lire, ça vous évitera les réponses hors sujet

 

Message 15 sur 19
dernière réponse

EMAIL DES CLIENTS

@noctisauxroses 

ce compte est mon vrai compte quand a me donner des leçons quand au résultat de mes ventes balayez devans votre porte depuis des années vous avez nombre de bibelots en vente ( 150 actuellement ) réapprovisionnés régulièrement au fil du temps

je ne m'occupe pas de " votre cuisine " , je ne vous demande pas si votre salaire est indécent , mais vous aussi opérez en tant que vendeur particulier

réfléchissez a ça avant de déverser votre fiel

Message 16 sur 19
dernière réponse

EMAIL DES CLIENTS

Bonjour à tous

 

Le forum n'ayant pas vocation à régler des différends interpersonnels, je prie chacun de revenir au sujet principal.

 

Merci de votre compréhension.

 

Cordialement.





-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Nouveau sur le forum? | Règlement sur l'utilisation du forum | Aide | L'actualité d'eBay | Service client

Vous appréciez aider les autres? Vous êtes un spécialiste d'eBay? Vous connaissez tout du forum?
Alors n'hésitez pas, aidez les nouveaux en cliquant ici

Une réponse vous a permis de résoudre votre problème ? Pensez à la marquer comme solution Accepter la solution
Une réponse vous a été utile? Pensez à la complimenter Complimenter
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Message 17 sur 19
dernière réponse

EMAIL DES CLIENTS

Bonjour,

Le mail crypté eBay est parfaitement accepté par la Poste, mais si vous avez procédé par copier/coller vérifiez qu'il ne reste pas un espace avant l'adresse mail, ça m'est arrivé plusieurs fois.

Cordialement.

Message 18 sur 19
dernière réponse

EMAIL DES CLIENTS

Pour revenir au sujet principal , j'utilise Colissimo ( avec le site la poste) et le mail @ebay est bien accepté ( par contre il faut faire bien faire attention de pas mettre d'espace devant)

Message 19 sur 19
dernière réponse