annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Erreur système inconnue pour offre de la seconde chance

Bonjour,

 

Suite à la vente d'un objet en enchère, le dernier encherisseur n'a pas payé et ne répondait pas à mes relances. J'ai attendu les 4 jours pour déclarer   Annuler la commande , en sélectionnant le motif L'acheteur n'a pas payé dans le menu déroulant. Cela à été acté avec un numéro d'annulation.

 

Cependant, je n'arrive pas à faire par la suite une offre de la seconde chance dans la liste d'enchérisseurs.

En effet, cela met constamment (apres 10 tentatives...) le message suivant " Erreur système inconnue Une erreur est survenue lors du traitement de la demande."  C'est tres frustrant et terriblement agacant, je ne trouve de réponse nul part. Et qu'ebay me dise "Erreur inconnue", me rend encore plus acariatre. 

 

Savez vous pourquoi mes demandes d'offre de la seconde chance échoue à chaque fois s'il vous plait?

 

Merci 

 

Nicolas

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Erreur système inconnue pour offre de la seconde chance

Bonsoir @nicolasbrosseau 

 

Il semblerait que les 10 tentatives soient bel et bien inscrites dans l'historique de votre navigateur...

Il faut les effacer après déconnection de ebay et/ou changer de navigateur pour proposer votre seconde chance...

Reste aussi à savoir si les enchérisseurs qui ont perdu et à qui vous proposez cette 2e chance ont paramettré leur ebay pour les recevoir... Dans la négative, vous n'aboutirez pas, non plus..

 

Vous aurez sans doute d'autres pistes...

 

Cordialement

___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 2 sur 5
dernière réponse

Erreur système inconnue pour offre de la seconde chance

Merci beaucoup pour votre réponse! Ca semble venir des paramétrage de l'acheteur, j'ai contacté ebay il ne voyait pas d'autres possibilités. Je vais reposter surement l'annonce en achat immédiat. Merci a vous!

Message 3 sur 5
dernière réponse

Erreur système inconnue pour offre de la seconde chance

Bonjour à tous

@nicolasbrosseau 

 

À défaut de pouvoir envoyer l'offre de la seconde chance, avec l'historique des enchères vous pouvez choisir de contacter un pseudo, lui expliquer les raisons du message et lui proposer de faire une annonce en achat immédiat.

 

Un contact avec le service client d'Ebay n'est pas à écarter
pour connaître les causes de ce dysfonctionnement

 

cordialement

Message 4 sur 5
dernière réponse

Erreur système inconnue pour offre de la seconde chance

Merci beaucoup pour votre aide! J'ai contacté ebay qui me dit que cela vient des paramétrages du client. Je vais surement faire effectivement une annonce avec achat immédiat.

Message 5 sur 5
dernière réponse