le 25-04-2017 12:41
le 25-04-2017 12:51
Bonjour,
Vous avez reçu une facture alors que vous êtes apparemment le vendeur, pas clair.
Relancez l'acheteur, et si il ne répond pas, litige !
le 25-04-2017 13:35
Bonjour,
Les 12 € correspondent à une vente d'un objet de 150 € x 8 % = 12, 00 €
Vous avez de plus, vendu 2 fois ce même objet, à deux dates différentes..?
C'est donc 24, 00 € que vous devriez payer, même si l'acheteur ne vous a pas payé lui !
Vous avez les outils pour récupérer les commissions à votre disposition !
Cordialement.
le 25-04-2017 13:57
Bonjour @clmenrousse-6 ;
Voilà ce qui arrive lorsque vous vous mettez à vendre sans avoir consulté le règlement qui est expliqué dans le Plan du site.
Il faut savoir que dés qu'un objet est vendu, eBay vous facture la com. avant même que vous ayez reçu le paiement. Si vous ne faites pas de litige pour Objet non payé, eBay ne peut pas le deviner .
Vous ne devez pas remettre en vente un objet tant que celui ci n'est pas payé; vous faites quoi si votre premier acheteur vous règle suite au litige ? ?
Pour l'objet vendu le 12/04, vous pouvez encore faire un litige Objet non payé; vous avez un délai de 32 jours . Vous pourrez ainsi récupérer la com. sous forme d'avoir .
Tout en bas de cette page: click sur Plan du site et descendez jusqu'à "Gérer les litiges"
Consultez aussi la rubrique "VENDRE" ; vous éviterez ainsi d'avoir de nouvelles surprises .
Vendre http://pages.ebay.fr/sell/UPI/standardprocess/index.html
Cordialement .
le 25-04-2017 18:00
le 25-04-2017 18:37
RE ;
<< Si je met annuler la commande est ce que cela marchera? >>
Si vous faites une Demande d'annulation de transaction, il y a gros risque pour que votre mauvais payeur la reffuse; et de plus vous allez vous prendre 1 défaut sur votre compte . Trop de défauts = Compte restreint .
<< De plis je ne trouve pas le numero de l'objet Que j'ai vendu >>
Mon eBay ==> Toutes mes ventes ==> Ventes réussies . ( 262920419573 ) .
le 25-04-2017 18:02
le 25-04-2017 19:28
le 25-04-2017 19:29
25-04-2017 19:48 - modifié 25-04-2017 19:48
bonsoir,
section "vendre"
"objets supprimés"
en bout de ligne "restaurer" pour l'article concerné
puis dans "ventes réussies" vous récupérerez le N° d'objet
on ne peut pas tout faire à votre place non plus : mettez-y un peu du votre ! ("c'est en forgeant qu'on devient forgeron")
bonne soirée
le 25-04-2017 21:09