annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Facture

Bonjour j'ai reçu une facture de 12€ sur un objet qui a ete enchéris seulement l'acheteur ne paye pas et eBay m'indique que je recevrais une facture Que faire ?
Message 1 sur 11
dernière réponse
10 RÉPONSES 10

Facture

 Bonjour,

 Vous avez reçu une facture alors que vous êtes apparemment le vendeur, pas clair.

 Relancez l'acheteur, et si il ne répond pas, litige !

Message 2 sur 11
dernière réponse

Facture

Bonjour,

 

Les 12 € correspondent à une vente d'un objet de 150 € x 8 % = 12, 00 € Smiley triste

 

Vous avez de plus, vendu 2 fois ce même objet, à deux dates différentes..? Smiley tirant la langue

 

C'est donc 24, 00 € que vous devriez payer, même si l'acheteur ne vous a pas payé lui ! Smiley triste

 

Vous avez les outils pour récupérer les commissions à votre disposition ! Smiley clignant de l'œil

 

Cordialement.

Message 3 sur 11
dernière réponse

Facture

                                   Bonjour @clmenrousse-6 ;

 

                   Voilà ce qui arrive lorsque vous vous mettez à vendre sans avoir consulté le règlement qui est expliqué dans le Plan du site.

 

                  Il faut savoir que dés qu'un objet est vendu, eBay vous facture la com. avant même que vous ayez reçu le paiement. Si vous ne faites pas de litige pour Objet non payé, eBay ne peut pas le deviner .

 

                  Vous ne devez pas remettre en vente un objet tant que celui ci n'est pas payé; vous faites quoi si votre premier acheteur vous règle suite au litige ? ?

 

                 Pour l'objet vendu le 12/04, vous pouvez encore faire un litige Objet non payé; vous avez un délai de 32 jours . Vous pourrez ainsi récupérer la com. sous forme d'avoir .

 

                 Tout en bas de cette page: click sur Plan du site et descendez jusqu'à "Gérer les litiges"

 

                 Consultez aussi la rubrique "VENDRE" ; vous éviterez ainsi d'avoir de nouvelles surprises .

 

                             Vendre                   http://pages.ebay.fr/sell/UPI/standardprocess/index.html

 

 

Cordialement .

 

 

 

                  

Message 4 sur 11
dernière réponse

Facture

Si je met annuler la commande est ce que cela marchera?
Message 5 sur 11
dernière réponse

Facture

RE ;

 

<< Si je met annuler la commande est ce que cela marchera? >>

 

Si vous faites une Demande d'annulation de transaction, il y a gros risque pour que votre mauvais payeur la reffuse; et de plus vous allez vous prendre 1 défaut sur votre compte . Trop de défauts = Compte restreint .

 

 

<< De plis je ne trouve pas le numero de l'objet Que j'ai vendu >>

 

Mon eBay ==> Toutes mes ventes ==> Ventes réussies . ( 262920419573 ) .

Message 6 sur 11
dernière réponse

Facture

De plis je ne trouve pas le numero de l'objet Que j'ai vendu
Message 7 sur 11
dernière réponse

Facture

Merci beaucoup pour votre aide vraiment merci
Message 8 sur 11
dernière réponse

Facture

Excuser il de vous déranger encore une fosi mais est ce que qlqn pourrait me donner le numero de commande de ma seconde vente je l'ai effacer comme le premier merci beaucoup 😉
Message 9 sur 11
dernière réponse

Facture

bonsoir,

 

section "vendre"

"objets supprimés"

en bout de ligne "restaurer" pour l'article concerné

 

puis dans "ventes réussies" vous récupérerez le N° d'objet

 

on ne peut pas tout faire à votre place non plus : mettez-y un peu du votre ! ("c'est en forgeant qu'on devient forgeron")

 

bonne soirée

Message 10 sur 11
dernière réponse

Facture

Merci beaucoup
Message 11 sur 11
dernière réponse