annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Frais de sous-titres

Bonjour,

 

Je reçois aujourd'hui une notification m'avertissant d'une dette pour sous-titres.
Ce qui m'a amené à découvrir la catégorie "toute l'activité" détaillant l'ensemble des frais occasionés, pour des raisons que je ne parviens pas à expliquer.
D'où ma question : Que sont les sous-titres ? Et pourquoi des frais pour des sous-titres ? 
C'est quoi dans la fiche de post produit, la description ou autre chose ?

Il est assez étonnant et même pour moi un vrai problème de découvrir qu'Ebay se sert allégrement dans les frais de vente sans aucune transparence. Je ne comprends pas. Je veux bien avoir des frais mais il faudrait que j'en sois averti clairement à chaque vente. En l'état, j'ai des frais pour "programmation", pour  "sous-titres" et même sur des commandes sans justificatif apparent !

 

Qui peut m'expliquer ? 

Message 1 sur 14
dernière réponse
13 RÉPONSES 13

Frais de sous-titres

Bonsoir @guillaumel1111 

 

Il n'y a rien à expliquer car ce  que vous écrivez est osé...!!

Lorsqu'on met en vente dans un site quelconque, on commence par regarder le fonctionnement du site et aussi tout ce qui concerne ce qu'on veut y faire = acheter et/ou vendre...

 

Puisque vous dites -> "Il est assez étonnant et même pour moi un vrai problème de découvrir qu'Ebay se sert allégrement dans les frais de vente sans aucune transparence"

 

Il vous suffisait d'aller dans ce lien----> Frais pour les vendeurs particuliers | eBay  ce qui était un minimum car les frais concernent le vendeur...

Votre laxisme n'est pas une excuse pour tenter d'expliquer que vous n'avez pas eu le courage de piocher dans les CGU du site pour savoir "à quelle sauce vous seriez mangé"... votre soit-disant surprise n'est pas de mise.

 

Faites un tour dans ce lien --> Vendre | eBay

 

Cordialement

 

 

 

 

 

 

___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 2 sur 14
dernière réponse

Frais de sous-titres

Bonsoir à tous

@guillaumel1111 

Comme son nom l'indique le "sous-titre" est sous le titre de l'objet sur le formulaire de mise en vente.
Pour désactiver l'option,  vous ouvrez "les options de titre".

Screenshot 2023-10-01 .png

 

Il faut changer les lunettes, car Ebay indique le tarif à deux reprises
1- A coté du sous-titre
2 - Juste avant de valider la mise en vente

 

Screenshot 2023-10-01 at 21-06-39.png

Message 3 sur 14
dernière réponse

Frais de sous-titres

Faut-il rire ou pleurer ? J'aurais tendence à rire de votre déconvenue, mais que vous vous en étonniez me fait pleurer sur l'incapacité des gens à regarder ce qu'ils font sur Internet.

 

Lorsqu'on renseigne une annonce sur Ebay, certains renseignements sont obligatoire et gratuits, d'autres sont facultatifs, et parmi les facultatifs certains sont payants.

 

A chaque étape de la rédaction de votre annonce, lorsque vous décidez (ou non) de remplir une case, vous avez des petits symboles qui vous précisent si la case est gratuite ou payante.  Vous pouvez, avant de décider de renseigner la case ou non, d'aller voir combien il va vous en couter.

 

De plus, au moment de valider votre annonce, il vous est demandé si vous souhaitez valider votre annonce pour le prix total qui vous est affiché.

 

Lire l'intégralite d'un règlement avant de le signer, lire la totalité d'une annonce avant d'acheter, lire les aides avant de dire qu'on ne comprend pas, ce n'est plus à la portée des gens ?

 

Vous avez la liste sur l'aide d'Ebay de tous ce qui est gratuit et de tout ce qui est payant lorsqu'on passe une annonce...

Message 4 sur 14
dernière réponse

Frais de sous-titres

Bonjour, donc tout d'abord quant à votre colère, vous pouvez la garder. Poliment.
Si je viens sur ce forum, c'est pour trouver une réponse à une question, et non, je n'ai pas déjà trouvé la réponse ailleurs. Ce ne serait d'ailleurs point surprenant si tous les messages étaient de la même tonalité que la vôtre. Laissez-moi vous réexpliquer un principe de base : non vous pouvez agresser les gens derrière un écran, la haine vous reviendra toujours en pleine figure. Poliment x2.


Pour revenir à mon problème, il se trouve que je n'ai pas cet affichage. Voici ce que j'obtiens comme écran lorsque je commence à ajouter une annonce. DONC IL N'Y A PAS DE SOUS-TITRES APPARENTS ICI. Concernant mon premier propos, vous comprendrez donc qu'il se trouve à cet instant validé, prouvé et conforme à la capture d'écran.

Merci de ne pas me répondre si ce n'est pas pour m'aider, moi et les personnes pouvant rencontrer ce problème.

 

Message 5 sur 14
dernière réponse

Frais de sous-titres

Bonsoir @guillaumel1111 

 

vous avez bien une de vos annonces qui a des sous-titres (pièce 2 euros - 75 ans de l'Unicef).

 

Donc vous avez peut-être activé la possibilité de mettre des sous-titres lorsque vous avez créé cette annonce.

 

Comme c'est la seule annonce que vous avez avec des sous-titres, cliquez sur modifier pour voir exactement ou le sous-titre apparait . (Cela vous permettra d'ailleurs de supprimer ce sous-titre inutile puisqu'il est identique au titre de votre annonce.)

Message 7 sur 14
dernière réponse

Frais de sous-titres

Merci beaucoup pour votre réponse mais j'ai essayé de le modifier et impossible, ça n'apparaît pas dans les champs d'édition. Et je n'ai pas le souvenir d'avoir ajouté un sous-titre, surtout que c'est un doublon. Pour moi ce sont des bugs. Et franchement je dis pas bravo à Ebay sur ce coup-là.

Message 8 sur 14
dernière réponse

Frais de sous-titres

@guillaumel1111 

 

si lorsque vous voulez modifier votre annonce, le champs sous titre n'apparait pas, il faut cliquer sur " afficher les options de titre " et l'activer :

 

Capture d’écran (4).png

 

Une fois activé, vous pourrez retirer votre sous-titre.

Message 9 sur 14
dernière réponse

Frais de sous-titres

Chez moi je n'ai pas cette option. Je viens de vérifier, la présentation du site n'est pas la même ... 😶

Message 10 sur 14
dernière réponse

Frais de sous-titres

@guillaumel1111 

 

" Je viens de vérifier, la présentation du site n'est pas la même ... "

 

La présentation peut différer suivant le type de formulaire de mise en vente que vous utilisez et si vous êtes sur PC ou téléphone portable.

 

Contactez le service client pour faire le point sur ce " problème ".

Message 11 sur 14
dernière réponse

Frais de sous-titres

@guillaumel1111 

changez de navigateur !!!!!!!!!!

Message 12 sur 14
dernière réponse

Frais de sous-titres

J'ai essayé mais c'est toujours pareil ... Je sais parfaitement que l'affichage dépend des appareils merci. Les navigateurs ne changent pas l'affichage à ce niveau là pour moi.

Message 13 sur 14
dernière réponse

Frais de sous-titres

Bonjour à tous

@guillaumel1111 

 

Sur la capture d'écran que vous avez mise sur le post  le .10-10-2023 20:55, en haut de l'écran à droite vous avez de noté  "utiliser l'outil de mise en vente standard" faite un essai en l'utilisant, vous devriez trouver les fonctions qui vous ont été renseignées.

 

Autrement une autre solution , utilisez le hub vendeur.

 

Et pour votre annonce , il vous suffit d'y mettre fin et de la refaire en utilisant "vendre un objet similaire" sur une de vos annonces active (sans sous-titre) dans la même catégorie

 

cordialement

 

Message 14 sur 14
dernière réponse