annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Limite max de vente

Bonjour, je tente ma chance ici car j'ai envoyé plusieurs messages au service client qui ne répond pas réllement à mon problème...
Voici ci dessous le 1er message que je leur ai envoyé :

Bonjour
Je suis nouveau sur ebay, j ai ouvert un compte pour vendre mon iPhone de collection de 1ère génération à un prix d achat immédiat à 49000€. J ai également d autre produits de collection Apple à mettre en vente.
Par contre j ai un message qui m indique que j ai une limite Max de vente à 3200€... Ce qui impossible pour moi de vendre cette iphone a un prix si bas.
Est ce que vous pouvez augmenter cette limite pour que je puisse vendre mon iPhone ou autre produits Apple?
Cordialement

Message 1 sur 14
dernière réponse
13 RÉPONSES 13

Limite max de vente

Bonjour @mac*butterfly 

 

vous êtes sur un forum d'entraide avc des membres eBay comme vous.  Donc personne ne peut augmenter vos limites de ventes.

 

Voyez ce lien :

 

https://www.ebay.fr/help/selling/listings/limites-de-vente?id=4107&st=3&pos=1&query=Limites%20de%20v...

 

 

Message 2 sur 14
dernière réponse

Limite max de vente

bj vous etes certain de votre chiffre 49.000 € cdlt

Message 3 sur 14
dernière réponse

Limite max de vente

Message 4 sur 14
dernière réponse

Limite max de vente

tout est possible mais pas sur ebay ?j´ai fait une vente il y a quelques années paypal a refusé le montant trop élevé transaction annulé sur ebay cdlt

Message 5 sur 14
dernière réponse

Limite max de vente

Bonjour, je vous confirme que plusieurs iPhone à ce tarif ont éjà été vendu sur eBay, cdlt

Message 6 sur 14
dernière réponse

Limite max de vente

Bonjour, c'est actuellement le prix de vente sur eBay pour ce type d'appareil, voici le lien d'un vendeur qui vend ce produit ci-dessous :

https://www.ebay.fr/itm/225446196805?hash=item347da3f645%3Ag%3AfeUAAOSw1O9gKDHh&amdata=enc%3AAQAIAAA...

Message 7 sur 14
dernière réponse

Limite max de vente

Bonjour @mac*butterfly 

Quand on lit dans le descriptif de votre annonce en cours "Pas de retour, pas de remboursement" on ne peut que vous conseiller de prendre connaissance des CGUs ebay concernant la garantie client (si une non conformité est invoquée, à tort ou à raison, ebay ne vous laissera pas le choix et reprendra les fonds de la vente sur votre compte) :

https://www.ebay.fr/help/policies/ebay-money-back-guarantee-policy/rglement-de-la-garantie-client-eb...

Cdlt

Message 8 sur 14
dernière réponse

Limite max de vente

Je me demande comment est il possible de vendre des objets de certaines valeur sur ebay puisque ces limites empêchent de vendre des objets de valeurs

Message 9 sur 14
dernière réponse

Limite max de vente

Les limites sont peut-être différentes entre un vendeur professionnel et un particulier 😉

 

 

Message 10 sur 14
dernière réponse

Limite max de vente

Bonjour @mac*butterfly ,

Je suis navré de lire que le service client n'a pas pu répondre vos interrogations. 

Le problème ici ne vient pas du montant de l'objet que vous souhaitez mettre en vente. C'est parce que vous êtes nouveau vendeur sur eBay.  Les comptes vendeurs commencent effectivement avec 3 200 € de limite de vente. 

Pour qu'un compte soit éligible à une augmentation des limites, il faut remplir certaines conditions : 

- Les normes de performance minimum doivent avoir été atteintes pendant 60 jours au minimum. (Les comptes au statut Performance insuffisante ne sont pas éligibles.)

- Un délai de 30 jours au moins doit s'être écoulé depuis la dernière augmentation des limites. 

eBay souhaite s'assurer que les nouveaux vendeurs ont bien compris le fonctionnement d'eBay et qu'ils savent comment répondre aux attentes des acheteurs avant d'augmenter leurs ventes au-delà des quantités initiales.
Lorsque qu'un compte vendeur est éligible à une augmentation des limites cela ce fait automatiquement par le système lors du calcul des performances. Ce calcul est fait tous les 30 jours. 

Les vendeurs peuvent demander une augmentation supplémentaire en passant par notre page d'aide :Ou en contact direct avec le service client. 

L'augmentation se fait ensuite par palier => 20% => 30% => 50% => 75% 
Dès lors que vous conserverez votre performance vendeur plusieurs mois d'affilée, vous pourrez demander une augmentation conséquente qui vous permettra de mettre en vente des objets d'un montant de 49 000 €

Cdt 
François

Message 11 sur 14
dernière réponse

Limite max de vente

"eBay souhaite s'assurer que les nouveaux vendeurs ont bien compris le fonctionnement d'eBay et qu'ils savent comment répondre aux attentes des acheteurs avant d'augmenter leurs ventes au-delà des quantités initiales."
Je ne vois pas le rapport entre le faite de comprendre  la "complexité" simplissime d'eBay, et le problème d'une limite qui empeche de mettre UN objet de valeur en vente.

 

D'après cette logique, il va falloir que j'attende un délai d'environ 1 an pour pouvoir mettre en vente UN objet (l'iPhone) sur votre site... Ca me parait totalement absude.

Avez vous une solution plus cohérente à proposer? Merci

Message 12 sur 14
dernière réponse

Limite max de vente

Trouvez-vous illogique qu'un site cherche à vérifier la bonne foi d'un nouveau vendeur avant de l'autoriser à mettre en vente un objet à plusieurs dizaines de milliers d'€ ? 🤔

Message 13 sur 14
dernière réponse

Limite max de vente

Tant que vous n'aurez pas fait vos "preuves" sur Ebay, vous serez limité en montant de vente et en nombre de ventes.

Vendez, prouvez que vous envoyez dans les temps et en bon état, que votre compte bancaire est positif et capable de rembourser une vente problématique, et peu à peu vous pourrez demander à Ebay d'augmenter vos limites.

Protection des acheteurs, normal^^

Tout est expliqué dans le règlement, et en bas de votre Ebay "mes ventes" vous voyez quand vous pouvez demander une augmentation des limites

 

Message 14 sur 14
dernière réponse