annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mettre en vente, problème de condition pour un non retour

Bonjour,

Je n'arrive pas à valider mon annonce, j'ai pourtant créé un ''non repris ni échangé" mais lors de la validation finale, cela me met tout le temps que je dois modifier mes conditions de retours. J'ai essayé plusieurs fois en modifiant les créations de conditions de retour ( en décochant le national et l'inter, et sans avoir cocher la première case par défaut ( qui était cochée la première fois )) .. J'en suis au Xième essai et j'avoue que je peine, je ne trouve ni aide ni information.

Par ailleurs, je ne peux modifier la durée " jusqu'à annulation" .. .. j'ai 56 unités ( identiques ) à vendre pour ce jet-ci et, même si j'ai une marge, j'aurais préféré avoir une option de durée " jusqu'à 0" ou "jusqu'à 56", pourriez-vous m'aiguiller pour ces deux blocages?

En vous remerciant par avance,

Eniram

Message 1 sur 10
dernière réponse
9 RÉPONSES 9

Mettre en vente, problème de condition pour un non retour

Bonjour,

Pour info vous ne pouvez pas refuser les retours, c'est sans doute ce qui coince.

Message 2 sur 10
dernière réponse

Mettre en vente, problème de condition pour un non retour

J'ai vu certaines annonces ( comme la mienne, pour des livres) avec du "sans retours", et personnellement, pour des livres qui ne sont pas sous scellés, avec leur conditions de retour en 14, 30 jours et autres, c'est impossible, en gros, la personne va lire le livre et dire après : " a pu qu'à le renvoyer, j'aurais lu gratuit"

Donc, si je n'accepte pas les retours, pour éviter les abus, je me fais n***** pour la validation de la mise en vente, soit avec un éventuel acheteur malhonnête?

Dans le cas de la personne qui vendait " sans retours" ( que j'ai choisi au hasard en cliquant sur le premier livre venu), comment a-t-elle fait?

Message 3 sur 10
dernière réponse

Mettre en vente, problème de condition pour un non retour

Bonjour @eniram 

 

vous êtes inscrit en tant que pro sur le site. C'est pour cela que vous ne pouvez pas refuser les retours.

Message 4 sur 10
dernière réponse

Mettre en vente, problème de condition pour un non retour

aaah..! beh merci tout d'abord..


Du coup, ne serait-il pas préférable que je supprime ce compte et en fasse un en tant que particulier en style j'achète le lot et le revends? ou une annonce pour un livre?

Comment pourrais-je pallier à cette option ne me satisfaisant pas?

Message 5 sur 10
dernière réponse

Mettre en vente, problème de condition pour un non retour

Mettre en vente, problème de condition pour un non retour

Heu, soit vous êtes un professionel déclaré, soit vous êtes un particulier qui vide ses placard. Légalement il n'y a pas d'autre option. Si vous décidez de truander la loi en vous inscrivant en tant que particulier alors que vos êtes professionnel, ne venez pas nous demander notre avis^^ De toute manière dans les 2 cas le montant des ventes est transmis au fisc...

Message 7 sur 10
dernière réponse

Mettre en vente, problème de condition pour un non retour

Merci pour le lien et les explications franceexpressdeal.

 

Par ailleurs, comment faire pour modifier la durée? ( en sélectionnant le circonflexe à côté de "durée", je n'ai pas de choix)

Cette dernière est "jusqu'à l'annulation" mais j'ai cru voir qu'il y avait une option qui permettait de ne pas se soucier d'avoir plus de demandes que de stock ( j'ai oublié le terme)

 

Message 8 sur 10
dernière réponse

Mettre en vente, problème de condition pour un non retour

@eniram 

 

quelque soit l'option choisie, vous n'aurez jamais plus de commandes que le stock que vous avez indiqué.

Message 9 sur 10
dernière réponse

Mettre en vente, problème de condition pour un non retour

Parfait 🙂 Merci beaucoup à vous d'avoir pris du temps pour les éclaircissements.

Message 10 sur 10
dernière réponse