annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

REP - j'ai mon IDU mais toujours pas conforme aux règles, selon Ebay !

Bonjour à tout le monde

 

J'ai obtenu mon IDU EMBM et l'ajouté sur mon compte il y a plusieurs mois, mais Ebay vient de recommencer de m'envoyer les mêmes messages me menaçant d'annulation de ventes, amendes etc. si ne ne conforme pas aux règles de la REP. 

 

Je vends que des articles d'occasion, donc pour la REP je suis concerné seulement par les exigences de l'emballage d'expédition (si j'ai bien compris). Donc mon IDU EMBM devrait être suffisant...

 

J'ai lu des centaines de pages et messages sur ce thème mais je n'arrive pas à comprendre pourquoi on me dit qui je ne conforme toujours pas. Le service client n'est pas capable de l'expliquer où de m'aider.

 

Est-ce que quelqu'un peut me dire pourquoi on me cible toujours ? J'ai peur que l'heure approche où ils vont limiter mon compte. 

 

Cordialement

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

REP - j'ai mon IDU mais toujours pas conforme aux règles, selon Ebay !

Bonjour @cornwallisd 

 

ce message a été envoyé " par erreur " y compris aux vendeurs ayant renseigné leurs IDU (info communiqué par le service client le 26 octobre)

 

Pour plus de précisions, vous pouvez les contacter directement.

 

Ceci étant, vérifiez quand même que votre IDU est bien enregistré sur votre compte ...

Message 2 sur 5
dernière réponse

REP - j'ai mon IDU mais toujours pas conforme aux règles, selon Ebay !

Merci pour votre réponse. Est-ce que vous avez réçu ce message du 26 octobre ?

 

J'ai plus de vingt années d'expérience sur Ebay, et je sais bien que leurs "erreurs" administratives se traduisent parfois en vrais problèmes pour moi...

 

Je croise les doigts pour la suite !

Message 3 sur 5
dernière réponse

REP - j'ai mon IDU mais toujours pas conforme aux règles, selon Ebay !

oui j'ai eu aussi ce message. D'où ma réponse.

 

Par contre en ce qui vous concerne, le problème peut venir d'autre chose :

 

Votre société est indiquée au nom de WALTER.

 

Or en faisant une vérification sur le site SYDEREP (qui recense les IDU), vous apparaissez au nom de WALETR

 

Capture.JPG

 

Sachant qu'Ebay vérifie les IDU d'après ce site, il est possible que le problème vienne de là ...

 

C'est bien entendu une hypothèse et seul le service client pourra vous le confirmer.

 

Adresse du site SYDEREP si vous voulez vérifier par vous même :

 

https://syderep.ademe.fr/public/acteur/recherche

Message 4 sur 5
dernière réponse

REP - j'ai mon IDU mais toujours pas conforme aux règles, selon Ebay !

Merci pour l'info !

Message 5 sur 5
dernière réponse