annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Remise en main propre : vos retours...

J'aimerais vendre une poussette avec remise en main propre. Quelles précautions faut il prendre pour les vendeurs ? Merci de vos retours ...
Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

Remise en main propre : vos retours...

Tout d'abord BONJOUR !!!

 

[Contenu retiré]

 

* surtout pas de paypal

* paiement espéces uniquement (ou selon le montant chèque de banque certifié en appelant la banque pour faire confirmer la chose) lors du rdv 

* indiquez bien en gros, en gras, en rouge dès le début de l'annonce (ou même dans le titre si possible) que c'est avec enlèvement sur place uniquement.

Message 2 sur 7
dernière réponse

Remise en main propre : vos retours...

je sais que c'est sans rapport avec votre question initiale, et, sans vouloir faire d'ingérence :

 

j'ai fait un tour sur vos objets en vente et, si je peux me permettre, je ne comprends pas comment on peux proposer des objets aux enchères avec mise à prix à 0.01€ avec paypal.... (sans compter tout le reste à moins de 1€)

 

vous avez reçu une enchère sur un de ces objets : si ça ne monte pas (ne reste que 34h) vous allez réellement vendre à 1c ?

cela veut dire que quand vous aurez payé tout le monde (ebay, paypal, la poste) vous en serez de votre poche !

 

Pourquoi ne pas faire de petits lots de dvd afin de minimiser votre temps, ainsi que les frais ppal et les frais de port ?

 

Message 3 sur 7
dernière réponse

Remise en main propre : vos retours...

Anonymous
Non applicable

Bonjour

 

Les rares fois ou j'ai vendu avec une remise en mains propres cela s'est toujours bien passé et j'ai toujours eu beaucoup de plaisir à rencontrer mes acheteurs en live ; Et tous ont posés des évaluations positives et certains m'ont même achetés en dehors d'ebay  des objets par la suite ....

 

Il faut être clair et sans ambiguïté...un paiement en espèce point barre et vous donnez une évaluation en retour sans attendre quoi que ce soit ...

 

Le prix ferme pas de négociation de dernière minute ....sinon c'est vous qui en serez de votre poche !

Message 4 sur 7
dernière réponse

Remise en main propre : vos retours...

Bonsoir,

 

Bon ben, comme @Anonymous... Espèce et rien d'autre (surtout pas Paypal malheureuse !) et remise en main propre A DOMICILE expressément précisée dans l'annonce... Y'en a des qui croivent qu'on va se déplacer à 500km pour leur fourguer le matos, non mais sans blague....**bleep** ! "

 

 

Bravo ! , c'est nous qui paye !!

Message 5 sur 7
dernière réponse

Remise en main propre : vos retours...

Bjr merci pour vos conseils je vends a l'année pour 300 euros de DVD sur eBay donc je plus gagnant que perdant ça me pose aucun PB a mettre un DVD a 1 centime si l'acheteur est réglo, je les vends pas forcément d'ailleurs ! La vente en lots je fais aussi (2 jugnot ou 2 Richard gère en ce moment ) gros consommateur de DVD je déniche les nouveautés vite vu vite revendu...et je réside en face la poste ce qui n'est pas négligeable... Bon dimanche crdt
Message 6 sur 7
dernière réponse

Remise en main propre : vos retours...

Pour ma part pas de précaution particulière, mais il doit y avoir contact téléphonique, aucun rendez vous sans ça.

 

Bien sur c'est l'acheteur qui se déplace (mais pas chez moi, attention à ça, c'est la seule précaution que je conseille très vivement !!!).

 

Et on ne marchande pas.

 

Et je n'attends pas 6 mois, s'il veut une remise en mains propre c'est dans la 4 jours qui suivent la vente, sauf souci particulier et si le contact téléphonique est bon. Sinon c'est le colis ou le litige pour non paiement.

 

Ca m'est rarement arrivé, mais ça c'est toujours bien passé. Le dernier c'était un chineur, on s'est donnés rendez vous aux puces le dimanche matin autour d'un café^^

Message 7 sur 7
dernière réponse