annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

SPONSORISATION

Anonymous
Non applicable

Attention ! Attention ! Attention ! Je suis le vendeur collect_je (depuis 20 ans sur ebay).

Je viens de contacter le service ebay car il me fallait une explication.

En effet, j'ai sponsorisé des milliers d'objet dans ma boutique. Dans ces cas-là précis, j'ai mis un pourcentage de 10,1 et le taux publicitaire recommandé est de 9,4 %. Donc, je suis bien au dessus.

A ma grande stupéfaction, je m'aperçois que mon annonce, en comparaison aux autres (pour exactement le même objet) est seulement à la 15ème places !!!!!!

Donc, voila la triste réalité : du vol à l'américaine. C'est honteux. Mais cela ne m'étonne même plus.

Les arguments du service ebay sont complètement insensés. La Femme ne savait même plus quoi me dire, et à la fin : "avez-vous d'autre question". Non mais je rêve.....

Du coup, je supprime tous les sponsors. C'est ni plus ni moins du vol.

Bon courage à tous,

collect_je

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

SPONSORISATION

Bonjour, vous n êtes pas le seul, 

milliers d annonces avec "sponsorization dynamique" selon les conseils d "experts ebay"

rien ne se vends.....

 

pakoll

Message 2 sur 4
dernière réponse

SPONSORISATION

...c est dramatique, catastrophique....

Message 3 sur 4
dernière réponse

SPONSORISATION

Bonjour @Anonymous  et @pakoll99 

Je viens de lire vos messages qui corroborent ceux contenus dans ce lien écrit par les habitués du forum et qui connaissent le site-----> Re: L'efficacité des annonces sponsorisées : une q... - Communauté eBay

Cordialement

___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 4 sur 4
dernière réponse