annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

impossible d’accéder à Turbo Lister 2

Bonjour,

 

J'utilise Turbo Lister 2 depuisplusieurs années sans aucun problème.

Aujourd'hui c'est impossible. Un message qui me demande mon pseudo et mon mot de passe tourne en boucle sans que l'accès soit possible??? Que faire pour résoudre ce problème?

Merci d'avance pour vos réponses.

 

Christophe

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

impossible d’accéder à Turbo Lister 2

Bonsoir,

 

je ne l'utilise pas donc je ne peux pas vous dire "ça marche (pas) chez moi" mais dans ces cas là on recommande les classiques : déconnexion/reconnexion et/ou vidage du cache et suppression des cookies, éventuellement tester avec un autre navigateur et voir ce que ça donne.

 

Bonne soirée.

Message 2 sur 4
dernière réponse

impossible d’accéder à Turbo Lister 2

@etoilerouge

 

Bonjour,

Après avoir fait ce que vous recommande 256couleurs, et si ça ne marche toujours pas, n'oubliez pas qu'Ebay ne maintient plus TurboLister depuis le 1er juin dernier et a cessé - je crois - de synchroniser les fichiers TurboLister avec les fichiers Ebay (ventes en cours, ventes réussies, invendus). Impossible également de le télécharger depuis le 1er juin.

 

Dans votre cas, un seul recours, non garanti ! Demander au Service Client s'il y a encore une astuce pour vous dépanner... Sinon, je crains que ce ne soit définitivement fichu 😞

 

Personnellement, depuis le 1er juin, je n'utilise plus TL que comme éditeur de description HTML et je mets en vente directement dans Ebay en faisant des copier-coller de mes descriptions TL préparées tranquillement hors connexion.

 

Cordialement.

Message 3 sur 4
dernière réponse

impossible d’accéder à Turbo Lister 2

RAS pour ma part

Message 4 sur 4
dernière réponse