annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

vente d'un objet rejeté par le site, mais autorisé pour autre objet semblable

Bonjour
J'ai proposé un objet semblable à centaines d'autres qui sont proposés sur le site, mais mon compte a été bloqué 3 jours motif objet contraire au règlement en vigueur....
Je ne comprends pas et impossible d'obtenir une réponse censée.
Merci à qui pourra me renseigner.

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

vente d'un objet rejeté par le site, mais autorisé pour autre objet semblable

Bonjour @lagrume 

 

"réponse censée" = ?

Faute de précisions et compte tenu que vous ne vendez qu'en "annonce privée", voyez dans les archives du forum (vous y trouverez autant de réponses spécifiques que d'ordre général concernant les retraits d'annonce) :

https://communaute.ebay.fr/t5/forums/searchpage/tab/message?advanced=false&allow_punctuation=false&q...

 

Voir aussi  :

https://www.ebay.fr/help/policies/prohibited-restricted-items/objets-interdits-ou-soumis-restriction...

 

Sachant que le site refuse bien souvent de donner des détails afin de ne pas donner de pistes de contournement...

 

Cdlt

Message 2 sur 4
dernière réponse

vente d'un objet rejeté par le site, mais autorisé pour autre objet semblable

re Bjr
Merci pour votre réponse et bonne continuation.
Cdlt
Message 3 sur 4
dernière réponse

vente d'un objet rejeté par le site, mais autorisé pour autre objet semblable

Hello,

 

Il peut y avoir aussi un problème dans le texte de votre annonce. Une marque citée, une provenance, une désignation, un état neuf ou d'occasion qui fait que votre annonce est rejetée.

Si vous trouvez des annonces du même objet que le votre, lisez les et trouvez ce qui coince.

Modifier votre texte.

Parfois, le simple fait de citer une marque suffit a ce que votre annonce soit rejetée.

Au pire, si vos photos suffisent a décrire le titre de l'objet que vous vendez, supprimez le titre qui pose problème, n'écrivez pas le titre.

 

Un chat est un chat, on le voit clairement sur une photo. On comprends que c'est un chat et pas un éléphant.

Vous ne pouvez pas vendre un objet interdit certes, mais vous n'êtes pas obliger de démontrer ce que vous vendez si c'est évident.

Si c'est la marque qui pose problème, ne la citez pas. Montrer la photo et c'est tout.

Message 4 sur 4
dernière réponse