annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Objet non livré retour à l'expéditeur

Bonjour j'ai informé mon vendeur que je n'avais pas reçu mon colis , acheté en Allemagne, celui-ci m'a envoyé un lien de suivi de commande . Mon colis n'a pas pu être livré et est en retour pour chez lui. Que dois je faire ?
Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Objet non livré retour à l'expéditeur

Bonjour,

 

Mon colis n'a pas pu être livré et est en retour pour chez lui  pour quelles raisons?

 

La procédure a mettre en oeuvre dépend des raisons pour lesquelles votre colis ne vous a pas été livré. 

Message 2 sur 5
dernière réponse

Objet non livré retour à l'expéditeur

                                        Bonsoir @claudia40*11  ;

 

                          Sur le suivi , le motif du retour n'est pas précisé ? (erreur dans l'adresse ? ou Absent lors de la livraison ?) .

 

                         Y'a plus qu'à recontacter votre vendeur pour vous expliquez avec lui .

 

                         Il faudra surement repayer les frais de port .

 

 

                                       Cordialement .

Message 3 sur 5
dernière réponse

Objet non livré retour à l'expéditeur

Bonjour
Je n ai pas reçu mon colis alors que mondial Relay m a adressé un message pour m avertir qu il était arrivé c était le 19 aout. Quand je suis allée au point Relay, le colis n était pas là. Le 25 août il n était toujours pas là. J ai pris une photo du boîtier mondial Relay ou il est mentionné ,- colis manquant-. Je l ai signalé au vendeur en joignant la photo et en demandant le remboursement.
Le problème est que j ai fait une erreur en indiquant que le colis était arrivé en mauvais état. Le vendeur m a adressé un bon de retour.
Ne pouvant pas le rendre au vendeur, j ai annule la demande de remboursement. Je n arrive pas à demander le remboursement pour le colis que je n ai pas. Le vendeur ne répond plus à mes messages. Comment faire ?
Merci beaucoup
Message 4 sur 5
dernière réponse

Objet non livré retour à l'expéditeur

                                             Bonjour @jacquelinburlo-0  ;

 

                                  Sur eBay , c'est cuit , vous ne pourrez plus rien faire .

 

                                Avec un paiement Paypal ou CB via paypal vous pouvez faire une nouvelle procédure sur le gestionnaire de litiges Paypal en y joignant la preuve de M.R. comme quoi c'est manquant .

                                Ne pas oublier de transformer votre litige en Réclamation dans les 20 jours à date d'ouverture .

 

                                 Que faire si je n'ai pas reçu mon objet ou s'il ne correspond pas à sa description ? 

 

                                 https://www.paypal.com/fr/selfhelp/contact/call 

 

 

Cordialement .

 

 

LITIGE SUR PPAL.png

                               

Message 5 sur 5
dernière réponse