Litige abusif/fraude

Bonsoir,

Voila je rencontre un probleme avec un acheteur, qui une fois son objet reçu a ouvert un litige sur ebay allemagne, sans me contacter au préalable bien qu'il ai prétendu le contraire à ebay, pour objet endommagé, ce qui est totalement faux.

J'ai desuite choisi l'option retour de l'objet avec remboursement, et lui est proposé en plus de lui remplacer la pièce soit disant cassée qui coute 13€ sur ebay. Il a tout refusé en bloc et réclamait 50€ que j'ai refusé de lui donner. Il a ensuite décidé de faire le mort pendant 1 mois, en gardant mon objet.

5 jours avant la cloture du litige il revient à la charge en me réclamant des sous, ou bien il me renvoie l'objet. Mais vu le personnage, j'ai vraiment peur qu'il me renvoie une boite vide ou un objet endommagé, que puis-je faire? J'ai contacté ebay, qui n'a bien sur pas daigné lever le petit doigt. En gros c'est soit je lui donne ce qu'il réclame, soit je prend le risque de ne jamais revoir mon objet et qu'il obtienne un remboursement (sachant qu'il veut que je lui envoie l'argent directement sur paypal).

SVP AIDEZ MOI!!!