Bonjour

Etes vous tous certains que vous vendriez aux tarifs auxquels nous vendons sur ce site ?

Etes vous certains qu'il y a ne serait-ce qu'un autre site qui draine autant de clientèle qu'Ebay ?

Price...... impose des tarifs d'envoi qui sont bien loin de la réalité et prends une com énorme sur les ventes.

Bien sûr que cette augmentation ne fait pas plaisir mais il y a longtemps que sur .com cette mesure est en place et il y a de + en + de ventes et de + en + de vendeurs. Cherchez l'erreur

Sans Ebay beaucoup d'entre nous crèveraient la faim, preuve en est les déballages du week-end qui se portent de + en + mal avec des frais de place qui eux aussi augmentent

Si cette mesure permet de faire le tri de tous les particuliers au black, de tous ceux qui surfacturaient de façon honteuse les frais d'envoi, alors je suis pour à 100%.

Comme d'habitude je ne vais pas me faire beaucoup d'amis, car ici il faut être dans le moule et ne pas donner notre avis contraire, mais je me doute que vous savez ce que j'en ai à faire

Sur ce, bonnes ventes à tous les pros et gardez le sourire