- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 12-03-2014 14:41
Bonjour,
Il semble qu'il y a un malentendu sur le but d'eBay à exercer ces changements.
Il n'y a aucune volonté de nuire aux vendeurs, et qu'on se le dise, ce qui est bon au vendeur est bon pour eBay.
Une de nos priorités est en effet de créer des offres attractives, et une bonne expérience d'achat à travers notre plateforme.
Nous savons qu'un client déçu ou insatisfait ne reviendra probablement plus sur notre plateforme, ce qui conduit à une vente en moins.
Afin d'attirer plus d'acheteurs, et de permettre à long termes d'avoir plus de traffic sur le site, il nous est indispensable d'écouter également les commentaires des acheteurs, et de nous adapter à la demande.
Des études poussées ont été effectuées sur l'activité de notre site, où nous avons intégré nombre de vos commentaires, dans le but de modeler notre site en répondant aux attentes actuelles des vendeurs et acheteurs.
@perlanbook les chiffres que nous annonçons me semble exact.
J'ai effectué les recherches par le même biais que vous via le recherche avancée, en appliquant les filtres
Ventes réussies + Professionnel + situés en France + livraison gratuite (et sans bien sûr) et je retrouve cette proportion d'un tiers.
Cela varie bien entendu d'une catégorie à un autre, il s'agit d'une moyenne, mais j'ai récupéré ces qqes chiffres :
Son et image = 12 144 ventes réussies dont 4 924 en livraison gratuite
Livres = 219 116 ventes réussies dont 23 427 en livraison gratuite
Beauté = 49 046 ventes réussies dont 11 106 en livraison gratuite
Informatique = 34 905 ventes réussies dont 12 989 en livraison gratuite
Julie