- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 09-09-2018 02:04
@ antalya17andco, marquis-sade et d'autres
Bonsoir,
Objection Votre Honneur ! (comme on dit dans les bons films américains).
Au risque de vous contrarier (pas trop, j'espère) je trouve, moi, que la promo à 1 € de frais est très clairement exprimée et en bon français : " Mise en vente à 1 €, aucun frais de commission final ! " [NB : "final" s'applique bien à "frais" et non à "commission"]
Je ne vois pas comment on pourrait être plus clair ! La preuve, c'est que je ne suis pas tombé dans le piège que vous dénoncez.
A mon avis, ceux qui sont tombés dans le piège sont les mêmes qui ne lisent pas les descriptions ![]()
Je rends hommage à koalagris qui a trouvé une astuce pour contourner l'impossibilité d'annuler ladite promo une fois qu'on l'a acceptée. Même si c'est un peu compliqué... surtout pour l'exécuter 50 fois.
Je maintiens que même si Ebay est souvent obtus ou tordu, un jour viendra où ils comprendront que leur intérêt est d'offrir la possibilité d'annuler ou refuser une promo. Pitié, laissez-moi ma part de rêve ![]()
Et si nous sommes tous encore sur Ebay, c'est qu'on y trouve encore un peu notre compte, non ??? Même si le compte est de moins en moins bon ![]()
Enfin, c'est juste mon avis !
Cordialement.