- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 20-02-2021 10:34 - dernière modification le 31-07-2021 05:03 par lester_li
Bonjour à la communauté 😉
Depuis le Brexit je n'ai pas encore approfondi mes recherches pour connaître les modalités de vente au Royaume Uni (frais de transport - Formalités de douane ...) donc pour le moment je souhaite vendre en Union Européenne et exclure le Royaume Uni
C'est là que les difficultés commencent ... Parfois sur un objet que je remt en vente c'est l'outil de vente "standard" qui apparaît et propose seulement la vente à l'union européenne + le Royaume Uni et je ne trouve pas d'option pour l'exclure .... et ça ne m'arrange pas donc je ne vend cet objet qu'en France MAIS parfois je tombe en vendant un objet sur l'outil "bulksell" (c'est noté bulksell sur la barre en haut de Firefox) qui a une présentation plus complexe et complète et qui permet à ce moment de choisir livraison internationale Union Européenne + Royaume uni ET d'exclure le Royaume Uni ... et là c'est bon c'est ce que je veux
Donc j'ai des objets que je ne met en France et d'autre en UE avec exclusion vers le RU mais tout cela se fait au hasard de la présentation de l'outil ... (standard ou Bulksell). La grosse question c'est COMMENT je peux choisir ou pas d'utiliser l'outil Bulksell ... J'ai cherché de partout sur mon compte (j'ai bien vu une possibilité d'exclure des livraisons vers des zones géographique dans les options du compte vendeur mais je trouve que c'est peu pratique car ça affecte TOUTES les ventes et je voudrais le faire au cas par cas ...) mais je perds mon temps et ma patience ... quelqu'un aurait l'info ??
Merci d'avance
Will
Résolu ! Accéder à la solution.