bonsoir ,

si le poids de l âme est prouver depuis de nombreuses années , environ 5 a 6 grammes en revanche personne en a prouver un quelconque volume ,

partant du fait que la masse des êtres humains ayant vécu sur terre depuis l aube de l humanités représente plusieurs fois le volume de la terre il est difficile d imaginer un enfer

Bonjour toutes-tous,

Puisque nous sommes dans les paradoxes, celui existentiel du chat qui retombe sur ses 4 pattes et celui de la tartine qui retombe toujours du côté beurre a toujours été une grande énigme. Qui va gagner? Le chat ou la tartine? Grâce à wikipédia, cette incertitude est enfin résolue :

Une analyse ironique peut conduire à la conclusion que l'expérience produira un effet d'antigravité. Comme ni le beurre ni les pattes ne peuvent finir en l'air, l'ensemble chat-tartine ralentira à l'approche du sol et commencera à tourner, pour finalement atteindre un état stationnaire près du sol tandis qu'il tournera rapidement comme le côté beurré de la tartine et les pattes du chat tenteront d'atterrir. Toujours dans cette analyse ironique, on pourrait régler la quantité de beurre pour égaler la force des pattes du chat

Bonjour à toi et aux autres,

Smiley très heureux

oui mais, Les lois de Murphy n'ont pas été proposées par Murphy, mais par quelqu'un du même nom" Smiley tirant la langue

@bibo_ergo.sum a écrit :

Bonjour à toi et aux autres,

Smiley très heureux

oui mais, Les lois de Murphy n'ont pas été proposées par Murphy, mais par quelqu'un du même nom" Smiley tirant la langue

Souvenir souvenir. Les lois de Murphy ont été une de mes premières lectures sur internet. Quel régal. Homme très heureux

Le flic de Beverly Hills, c'est un peu la loi de Murphy (eddy) ..non? Smiley frustré

@bibo_ergo.sum a écrit :

Le flic de Beverly Hills, c'est un peu la loi de Murphy (eddy) ..non? Smiley frustré

T'attaques encore plus tôt que moi.

.

- Vous voulez un whisky?

- Juste un doigt!

- Vous voulez pas un wihisky d'abord?!

Smiley gêné

- Vous voulez un whisky?

- Juste un doigt!

- Vous voulez pas un whisky d'abord?!

Smiley gêné

HHIippssss! 

rendez nous la fonction éditer!!!Smiley triste

modifier.jpg

A la fin, nous nous souviendrons non pas des mots de nos ennemis, mais des silences de nos amis. - Martin Luther King

Merci Michel!

SCOOP

Ce fil se voulant en partie être à la pointe de l'actualité (sauf certains dont je tairai le nom mais qui en profitent pour faire les andouilles), on a retrouvé le lascar qui s'est planté dans cette sombre histoire de largeur des nouveaux TER. Cette idée lui est venue un jour de gastro.

.

@bibo_ergo.sum a écrit :

- Vous voulez un whisky?

- Juste un doigt!

- Vous voulez pas un whisky d'abord?!

Smiley gêné

Adepte aussi de la cité de la peur? que du bonheur ce film.

Smiley très heureux

- J'ai faim... j'ai faim, j'ai faim,j'ai faim......

- Bon Simon, on peut se tutoyer ?
- Oui ça serait plus sympa...
                        - Bon... t'es lourd
-  N'empêche j'ai quand même faim...!

entre autre..

.

Bonjour toutes-tous,

Sans vouloir entamer une polémique, un triumvirat à la tête d'un parti. Pour l'instant ça va marcher comme sur des roulettes. Mais dans pas longtemps :

.

FJR....LA triplette favorite pour le Mondial à Pétanque de La Marseillaise! Smiley très heureux Smiley tirant la langue

Un couple était prêt pour sortir au restaurant Par mesure de sécurité, ils  avaient laissé quelques lampes allumées,

branché le répondeur, couvert la  cage du canari et sorti la chatte.
 Ils avaient appelé un taxi et sont sortis à son arrivée.
 Mais au moment de fermer la porte, la chatte en a profité pour se précipiter  à l'intérieur de la maison.
 Pas question de la laisser seule à l'intérieur pendant leur absence pour ne  pas trouver de catastrophes à leur retour.
La femme alla donc s'asseoir dans le taxi pendant que le mari récupérait la  chatte.

La chatte monta les escaliers et l'homme se mit à sa poursuite.
 Comme la femme ne voulait pas que le chauffeur sache que la maison serait  vide cette nuit,

elle dit au chauffeur " Il est vite monté dire bonsoir à ma mère..."

Quelques instants plus tard, le mari la rejoignait dans le taxi et lui dit:
 " Désolé d'avoir mis tellement de temps mais cette **bleep** s'était cachée  sous le lit.

J'ai dû l'y déloger à l'aide d'un balai. Elle a voulu  s'échapper mais je l'ai attrapé par la peau du cou.

Je l'ai recouverte d'une  couverture pour l'empêcher de me griffer.

Elle n'a pas cessé de gueuler  pendant que je descendais mais j'ai réussi à la balancer dans le jardin!
 J'espère qu'elle ne va pas encore **bleep** sur mes légumes !"

Il y eut un long silence dans le taxi ..Femme clignant de l'œil