annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Une suggestion

Bonjour toutes-tous,

Maintenant que ce forum n'est plus en lecture libre mais qu'il faut être connecté pour y accéder, nous sommes censés être entre adultes. Les modérateurs ne pourraient-ils pas lâcher un peu de lest (tout en restant dans les limites du raisonnable) pour redonner un peu de vie à ce forum agonisant qui a fait les beaux jours des anciens?

Ça changerait des kikoos bizous (© Lusi)

Le règlement interdit d'encourager la dispute entre membres, ce qui est bien sûr n'est pas déraisonnable, mais une petite prise de bec de temps en temps, toujours (je me répète) en restant dans les limites du raisonnable, ne peut nuire à la bonne ambiance . Aux modérateurs de veiller à ce qu'il n'y ait pas de débordements.

Je me lance :

.

Message 1 sur 1 750
dernière réponse
1 749 RÉPONSES 1 749

Re : Une suggestion

bonsoir ,

si le poids de l âme est prouver depuis de nombreuses années , environ 5 a 6 grammes en revanche personne en a prouver un quelconque volume ,

partant du fait que la masse des êtres humains ayant vécu sur terre depuis l aube de l humanités représente plusieurs fois le volume de la terre il est difficile d imaginer un enfer

Message 1721 sur 1 750
dernière réponse

Message 1722 sur 1 750
dernière réponse

Message 1723 sur 1 750
dernière réponse

Bonjour toutes-tous,

Puisque nous sommes dans les paradoxes, celui existentiel du chat qui retombe sur ses 4 pattes et celui de la tartine qui retombe toujours du côté beurre a toujours été une grande énigme. Qui va gagner? Le chat ou la tartine? Grâce à wikipédia, cette incertitude est enfin résolue :

Une analyse ironique peut conduire à la conclusion que l'expérience produira un effet d'antigravité. Comme ni le beurre ni les pattes ne peuvent finir en l'air, l'ensemble chat-tartine ralentira à l'approche du sol et commencera à tourner, pour finalement atteindre un état stationnaire près du sol tandis qu'il tournera rapidement comme le côté beurré de la tartine et les pattes du chat tenteront d'atterrir. Toujours dans cette analyse ironique, on pourrait régler la quantité de beurre pour égaler la force des pattes du chat

Message 1724 sur 1 750
dernière réponse

Bonjour à toi et aux autres,

Smiley très heureux

oui mais, Les lois de Murphy n'ont pas été proposées par Murphy, mais par quelqu'un du même nom" Smiley tirant la langue

Message 1725 sur 1 750
dernière réponse

@bibo_ergo.sum a écrit :

Bonjour à toi et aux autres,

Smiley très heureux

oui mais, Les lois de Murphy n'ont pas été proposées par Murphy, mais par quelqu'un du même nom" Smiley tirant la langue

Souvenir souvenir. Les lois de Murphy ont été une de mes premières lectures sur internet. Quel régal. Homme très heureux

Message 1726 sur 1 750
dernière réponse

Le flic de Beverly Hills, c'est un peu la loi de Murphy (eddy) ..non? Smiley frustré

Message 1727 sur 1 750
dernière réponse

@bibo_ergo.sum a écrit :

Le flic de Beverly Hills, c'est un peu la loi de Murphy (eddy) ..non? Smiley frustré

T'attaques encore plus tôt que moi.

.

Message 1728 sur 1 750
dernière réponse

- Vous voulez un whisky?

- Juste un doigt!

- Vous voulez pas un wihisky d'abord?!

Smiley gêné

Message 1729 sur 1 750
dernière réponse

- Vous voulez un whisky?

- Juste un doigt!

- Vous voulez pas un whisky d'abord?!

Smiley gêné

Message 1730 sur 1 750
dernière réponse

HHIippssss! 

rendez nous la fonction éditer!!!Smiley triste

Message 1731 sur 1 750
dernière réponse

modifier.jpg

A la fin, nous nous souviendrons non pas des mots de nos ennemis, mais des silences de nos amis. - Martin Luther King
Message 1732 sur 1 750
dernière réponse

Merci Michel!

Message 1733 sur 1 750
dernière réponse

SCOOP

Ce fil se voulant en partie être à la pointe de l'actualité (sauf certains dont je tairai le nom mais qui en profitent pour faire les andouilles), on a retrouvé le lascar qui s'est planté dans cette sombre histoire de largeur des nouveaux TER. Cette idée lui est venue un jour de gastro.

.

Message 1734 sur 1 750
dernière réponse

@bibo_ergo.sum a écrit :

- Vous voulez un whisky?

- Juste un doigt!

- Vous voulez pas un whisky d'abord?!

Smiley gêné

Adepte aussi de la cité de la peur? que du bonheur ce film.

Message 1735 sur 1 750
dernière réponse

Smiley très heureux

- J'ai faim... j'ai faim, j'ai faim,j'ai faim......

- Bon Simon, on peut se tutoyer ?
- Oui ça serait plus sympa...
                        - Bon... t'es lourd
-  N'empêche j'ai quand même faim...!

entre autre..

Message 1736 sur 1 750
dernière réponse

.

Message 1737 sur 1 750
dernière réponse

Bonjour toutes-tous,

Sans vouloir entamer une polémique, un triumvirat à la tête d'un parti. Pour l'instant ça va marcher comme sur des roulettes. Mais dans pas longtemps :

.

Message 1738 sur 1 750
dernière réponse

FJR....LA triplette favorite pour le Mondial à Pétanque de La Marseillaise! Smiley très heureux Smiley tirant la langue

Message 1739 sur 1 750
dernière réponse

Un couple était prêt pour sortir au restaurant Par mesure de sécurité, ils  avaient laissé quelques lampes allumées,

branché le répondeur, couvert la  cage du canari et sorti la chatte.
 Ils avaient appelé un taxi et sont sortis à son arrivée.
 Mais au moment de fermer la porte, la chatte en a profité pour se précipiter  à l'intérieur de la maison.
 Pas question de la laisser seule à l'intérieur pendant leur absence pour ne  pas trouver de catastrophes à leur retour.
La femme alla donc s'asseoir dans le taxi pendant que le mari récupérait la  chatte.

La chatte monta les escaliers et l'homme se mit à sa poursuite.
 Comme la femme ne voulait pas que le chauffeur sache que la maison serait  vide cette nuit,

elle dit au chauffeur " Il est vite monté dire bonsoir à ma mère..."

Quelques instants plus tard, le mari la rejoignait dans le taxi et lui dit:
 " Désolé d'avoir mis tellement de temps mais cette **bleep** s'était cachée  sous le lit.

J'ai dû l'y déloger à l'aide d'un balai. Elle a voulu  s'échapper mais je l'ai attrapé par la peau du cou.

Je l'ai recouverte d'une  couverture pour l'empêcher de me griffer.

Elle n'a pas cessé de gueuler  pendant que je descendais mais j'ai réussi à la balancer dans le jardin!
 J'espère qu'elle ne va pas encore **bleep** sur mes légumes !"

Il y eut un long silence dans le taxi ..Femme clignant de l'œil

Message 1740 sur 1 750
dernière réponse