Après bien longtemps , j'aimerais revenir sur le fil que j'avais ouvert , qui a quelques fois dévié , mais comme tous ,( pas grave ) ,beaucoup ne poste plus , volontairement comme L.K , ou exclu

comme severus9 et d'autres  malheureusement .

D'accord avec toi sev , il peut y avoir du positif dans le virtuel , y trouver de belles amitiés ,j'en 

ai trouvées aussi , mais y découvrir une perle , je ne sais de qui tu parles , mais je crois que

quelques fois , les perles finissent comme la chanson de Fernandel ( Félicie aussi ) et n'étaient

là , que pour se faire mousser et avoir un fan club et des prétendants pour histoire Q

Le bistro est bien s'il est utilisé pour échanger ses goûts , ses idées , ses coups de gueules ,

mais dangereux lorsqu'on l'utilise a des fins personnelles , comme tous les réseaux sociaux ,

étaler ses sentiments intimes , ses pulsions , pour certains sa vulgarité , la drague, c'est ridicule ,

donc il ne faut pas s'étonner de soulever des réactions agressives ( que je réprouve ) mais

qui auraient pu être évitées avec un peu plus de discrétion .

D'autant que en réfléchissant a la chose , qui vous dit que un jour , votre femme ou mari , ou enfants , n'auront pas accès au bistro , et même si c'est ancien et caduque , les écris restent

et de mauvais esprits ont gardé toutes ces élucubrations .

Pour cela on devrait avoir droit a l'effacement de tous nos écrits et photos , ce n'est pas 

normal de ne plus avoir accès aux M.P et autres si nous sommes désabonnés( volontaires ou non) de Ebay , Tout cela n'engage que mon idée des réseaux sociaux , certainement rétrograde

mais c'est du a mon grand âge et peut être une certaine prudence 

Je préfère rester dans la déc.....ne sympa et les bisounourses , liberté a tous , mais 

prenez vos responsabilités et ne venez pas vous plaindre des problèmes afférents a vos écrits

Bonjour a tous , et surtout a ceux que j'aime bien .

Donc pour ma part , je vais cloturer mon intervention .

Désolée d'en avoir froissé certains , mais c'est comme ça !!!