le 10-09-2014 12:54
Bonjour a toutes et tous .Je déplore l'absence de certains anciens sur le forum , qui , par leur expérience nous étaient très utiles ,pouvez vous les inciter a revenir ? auraient-ils la gentillesse de nous dire pourquoi? A vous lire .
Très cordialement .
le 01-10-2014 11:32
@lekandid a écrit :
@severus9 a écrit :
@lekandid a écrit :
@severus9 a écrit :ben tu sais le QR !!!!!!!!!!!!!!!!!
Hello Sev,
Je comprends le ras-le-bol de beaucoup, mais on s'y marre bien. Ça compense.
ben tu sais , moi ça ne me fait plus rire depuis longtemps
- Moi si, les réparties de la plupart des répondants sont à mourir de rire quand ils se déchaînent. Pour ma défense, je suis une heureuse nature.
a mourir de rire jusqu'a ce que la modération passe , après !!!!!!!!!!!!
le 01-10-2014 13:30
@severus9 a écrit :
@lekandid a écrit :
@severus9 a écrit :
@lekandid a écrit :
@severus9 a écrit :ben tu sais le QR !!!!!!!!!!!!!!!!!
Hello Sev,
Je comprends le ras-le-bol de beaucoup, mais on s'y marre bien. Ça compense.
ben tu sais , moi ça ne me fait plus rire depuis longtemps
- Moi si, les réparties de la plupart des répondants sont à mourir de rire quand ils se déchaînent. Pour ma défense, je suis une heureuse nature.
a mourir de rire jusqu'a ce que la modération passe , après !!!!!!!!!!!!
le 01-10-2014 13:50
Excuse moi Sev de te demander ça : mais il t'arrive quelques fois d'écrire quelque chose de positif? Certes il arrive que la modération passe, mais parfois, lorsque survient une question à peu près banale mais qui entraîne la déconne des intervenants, la modération met le ? T'avais pas remarqué?
tu devrais me connaitre depuis le temps , le positif je le vis , mais sur
ce site ou tout se délabre tu le vois ou
donc si on doit attendre de voir du positif on ne postera jamais
et pui souviens toi : qui aime bien châtie bien
le 01-10-2014 13:51
puis
le 01-10-2014 14:02
le 01-10-2014 14:38
le positif dans le virtuel , je l'ai vécu avant , je me suis crée
de belles amitiès qui durent toujours , depuis quelques temps
c'est devenu râre
mais ça fait toujours plaisir de découvrir une perle , surtout
si elle était bien cachée
le 01-10-2014 15:15
Coucou SEV . Qu'y a - t-il pour que tu sois aussi pessimiste , L.K a raison , il y a encore des choses qui font rire , serait - ce ta grande sagesse , qui t'empêche de rire bêtement comme nous
J'espère que les modos ,n'auront pas ta peau , j'ai une solution :
Je t'attache sur une table les pieds nus et je lâche la chèvre , en espérant que tu sois chatouilleux
Tu vois c'est mignon , les modos ne vont quand même pas passer par là " enfin a voir "
A bientôt. C'est beau le virtuel
le 01-10-2014 15:28
@jacquelinemal a écrit :Coucou SEV . Qu'y a - t-il pour que tu sois aussi pessimiste , L.K a raison , il y a encore des choses qui font rire , serait - ce ta grande sagesse , qui t'empêche de rire bêtement comme nous
J'espère que les modos ,n'auront pas ta peau , j'ai une solution :
Je t'attache sur une table les pieds nus et je lâche la chèvre , en espérant que tu sois chatouilleux
Tu vois c'est mignon , les modos ne vont quand même pas passer par là " enfin a voir "
A bientôt. C'est beau le virtuel
la manière dont évolue ce site n'incite pas a l'optimisme
pas plus que les nouveaux ebayeurs bien plus bêtes qu'a mon époque QR
les répondants actuels ont bien du mérite , LK trouve ça amusant , mais n'as pris le relais ( ou repris ) que
depuis peu de temps
qui il reste il des anciens a part Lingma , qui contre vents et marrée aide les posteurs
désolé , moi les posteurs ne m'amusent pas , se sentir cerné par la modération non plus
la nouvelle opacité du site nous enlève les maigres outils que nous possédions pour
déméler les dires des posteurs de manière a apporter une réponse conçise a leurs questions
donc le QR c'est sans moi , moi il ne me font pas rire
le 01-10-2014 15:30
qui parmis les anciens reste il
le 01-10-2014 16:23
Oui , ce serait intéressant que les anciens qui sont restés se dénoncent , je n'ai pas connu ce temps là , c'est pourquoi ça m'amuse encore , pour combien de temps ?il est toujours intéressant
d'étudier le comportement humain , il est vrai ça se dégrade , mais le peu restant sera suffisant pour
l'instant , je n'ai pas la vocation de vivre en ermite , continu a nous faire des petits coucous
A bientôt
le 01-10-2014 16:48
@jacquelinemal a écrit :Oui , ce serait intéressant que les anciens qui sont restés se dénoncent , je n'ai pas connu ce temps là , c'est pourquoi ça m'amuse encore , pour combien de temps ?il est toujours intéressant
d'étudier le comportement humain , il est vrai ça se dégrade , mais le peu restant sera suffisant pour
l'instant , je n'ai pas la vocation de vivre en ermite , continu a nous faire des petits coucous
A bientôt
quand j'ai mis cette phrase j'ai juste corigé une c........ que j'avais marqué
faut que tu saches qu'il y a deux sortes d'anciens : ceux qui ne sortaient pas de discussion
et ceux qui n'y allaient pas
dans mon cas je ne suis venu sur discussion qu'après la grande lessive
avant je restais sur le QR , sous un autre pseudo
mais en 2010 la majorité d'entre nous a reçu la fe ssée et par des ruses inavouables ici
nous sommes revenus , certains officiellement ( merci pour eux Martijn ) d'autres sans rien demander
mais de toute façon , certains aussi ne sont plus revenus
on fait encore un peu de résistance comme les dinausaures , mais comme eux notre sort est scellé
01-10-2014 17:17 - modifié 01-10-2014 17:18
@severus9 a écrit :
les répondants actuels ont bien du mérite , LK trouve ça amusant , mais n'as pris le relais ( ou repris ) que
depuis peu de temps
qui il reste il des anciens a part Lingma , qui contre vents et marrée aide les posteurs
désolé , moi les posteurs ne m'amusent pas , se sentir cerné par la modération non plus
la nouvelle opacité du site nous enlève les maigres outils que nous possédions pour
déméler les dires des posteurs de manière a apporter une réponse conçise a leurs questions
Toi qui as une mémoire éléphantesque, tu dois te rappeler que tu fais partie des 2 qui m'ont mis au défi, lors d'une prise de bec, de donner un coup de main sur le q/r. Défi relevé. J'ai beaucoup lu le plan du site, j'ai honteusement plagié @lingma85@jacquelinedu36 et d'autres, et me suis investi dans ce domaine. C'est devenu un réel plaisir, mais bon, les remerciements étant plutôt rares, la reconnaissance des pairs est toujours un plaisir, tout être vivant étant sensible aux compliments. Il m'arrive de recevoir (pas en ce moment of course) des remerciements sur ma boîte MP.
Ceci mis à part, la plupart du temps, il n'y a ni bonjour ni merci, mais le manque de politesse est parfois un signe de timidité. Certains n'ayant jamais posté sur un forum font un effort surhumain pour venir s'exprimer. Nos réponses cavalières leur apportent peut-être un bonus quant à leurs futures questions sur ebay ou autre site. Par contre tu ne peux pas rester insensible à des questionneurs qui s'expriment comme celle-ci :
http://communaute.ebay.fr/t5/Acheter-sur-eBay/comment-retirer/qaq-p/2330179.
Ceci dit, sans aucune agressivité (un petit peu quand même), il est facile de lancer un défi si soi-même on se retire du combat. ![]()
le 01-10-2014 17:26
Pour info, ayant dû faire une erreur sur le lien du post précédent, celui-ci devrait passer (c'est le même)
http://communaute.ebay.fr/t5/Acheter-sur-eBay/comment-retirer/qaq-p/2330179
le 01-10-2014 17:48
@lekandid a écrit :
@severus9 a écrit :
depuis peu de temps
Toi qui as une mémoire éléphantesque, tu dois te rappeler que tu fais partie des 2 qui m'ont mis au défi, lors d'une prise de bec, de donner un coup de main sur le q/r. Défi relevé. J'ai beaucoup lu le plan du site, j'ai honteusement plagié @lingma85@jacquelinedu36 et d'autres, et me suis investi dans ce domaine. C'est devenu un réel plaisir, mais bon, les remerciements étant plutôt rares, la reconnaissance des pairs est toujours un plaisir, tout être vivant étant sensible aux compliments. Il m'arrive de recevoir (pas en ce moment of course) des remerciements sur ma boîte MP.
Ceci mis à part, la plupart du temps, il n'y a ni bonjour ni merci, mais le manque de politesse est parfois un signe de timidité. Certains n'ayant jamais posté sur un forum font un effort surhumain pour venir s'exprimer. Nos réponses cavalières leur apportent peut-être un bonus quant à leurs futures questions sur ebay ou autre site. Par contre tu ne peux pas rester insensible à des questionneurs qui s'expriment comme celle-ci :
http://communaute.ebay.fr/t5/Acheter-sur-eBay/comment-retirer/qaq-p/2330179.
Ceci dit, sans aucune agressivité (un petit peu quand même), il est facile de lancer un défi si soi-même on se retire du combat.
je ne me souviens pas t'avoir lancé un tel défi , mais c'est surement vrai
maintenant le fait de t'avoir engagé a répondre ne m'oblige pas moi même toute ma
vie a me défo ncer pour des gens aussi ingrats
j'ai arrété en 2012 / 2013 fait le aussi longtemps et on verra si tu les trouves aussi drôles
regarde notre ami Alain , lui aussi a laché la rampe
ceci dit sans agressivité ( un petit peu quand même )
le 01-10-2014 17:55
le 01-10-2014 18:18
le 01-10-2014 18:25
bonjour Lingma , je m'excuse de t'avoir cité , mais quand on veut tisser des couronnes
a quelqu'un le moins est de le citer
il faut reconnaitre qu'a part une période sombre de ton pseudo tu as toujours été la
a produiguer conseils et solutions
donc rendons a César ce qui appartient a César
un grand sourire
le 01-10-2014 18:26
Quant au Service Client.... Il faut un temps ou il y avait Louise...
le 01-10-2014 18:29
a quelqu'un le moins est de le citer
C'est fait depuis bientôt une heure. ![]()
le 01-10-2014 18:44
LK trouve ça amusant , mais n'as pris le relais ( ou repris ) que depuis peu de temps