- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 06-07-2015 16:06
@*.diablo.* a écrit :
@*.diablo.* a écrit :Vive la France..
Il y a 6 mois.. le préfet recevait une lettre dénonçant le mauvais état d'une route à côté de chez moi.. la semaine qui a suivi.. réaction immédiate: "ils" sont venus poser un panneau "attention chaussée déformée sur 3 km".. puis la semaine d'après "ils" ont fait un comptage de véhicules.. puis plus rien..
La chaussée n'a fait que se dégrader un peu plus.. la semaine dernière un tracteur y a pété un essieu et a fini dans le décor.. je me demande à partir de combien de morts "ils" envisageront de refaire le tronçon concerné..
Bonsoir..
Suite.. et fin de cette anecdote que je vous ai racontée le 16/10 dernier..
Plusieurs voitures sont parties dans le décor.. finalement.. pour la sécurité des usagers de cette route.. il était vaguement question de peut être la refaire d'ici.. deux.. ou trois.. ans..!!!
La semaine dernière.. contre toute attente.. branle bas de combat.. engins de chantier en tout genre investissent les lieux.. en l'espace de deux ou trois jours la route est refaite.. pour la plus grande joie des usagers.. bizarre.. bizarre.. bizarre..
il me semblait pourtant que "notre" sécurité ne préoccupait pas plus que ça les autorités locales..
Fin mot de l'histoire.. la route en question a été refaite pour
notre..la sécurité de.. notre président qui devait venir dans mon bled pour une inauguration..
RévélationLes hommes naissent et demeurent libres et EGAUX en droits..
Suite de l'anecdote.. bonjour..
Le jour où François a annoncé qu'il ne viendrait finalement pas.. tous les engins de chantiers se sont volatilisés.. il manquait la "couche de finition" et le marquage au sol.................. qui ne sont à ce jour toujours pas faits.. pourvu que François vienne passer ses vacances ici..!!!