Tu as raison.. elle te va à ravir..happy.gif j'suis plus lààààààààààààààà..silly.gif

gifs serpentJe crois que tu es la dernière. N'oublie pas la lumière ! Bonne nuit.

Bonne nuit ! Bon, j'éteins...

Je laisse un petit encas pour danielj... pour remplacer le goûter qu'il a oublié de prendre...cool.gif  Ne le mangez pas, les filles, pensez à votre régime...cool.gif

hhc6.png

la feignasse n'est toujours pas levée?Smiley fou...quoi moi?...j'ai bien mangé serpent...merci mais;..en retard!!!!!!! je ne pouvais pas sortirSmiley gêné

Debout là dedans..devil.gif

C'est un monde ça quand même..devil.gif on tourne les talons 5 minutes.. et ils deviennent tout mous..devil.gif si on les laisse faire on va se retrouver envahis de p'tits coeurs.. je l'sens..devil.gif

Hop..devil.gif on saute dans ses rangers.. et on va faire le tour du quartier en courant.. avec un sac de cailloux sur le dos..devil.gif

et la feignasse...c'est vrai qu'à 13h44...tu peux japperSmiley MDR

J'faisais le tour du canton avec mon sac de cailloux..devil.gif

bon...bah...continues pendant ce temps on a la paixSmiley très heureux

Nan mais regardez moi ce tire au flanc.. d'ici qu'il nous fasse le plan de la pause syndicale il n'y a pas loin..devil.gif

Hello vouzici !

Pour Diablo, une image empruntée à Marje sur un autre fil et qui devrait te plaire. Tu pourrais faire la même chose pour les prix dans ta boutique !

panneau drole4.png

Bonjour,

On peut courir après un repas léger style collation riche en hydrate de carbone et faible en gras, fibre et protéine, mais jamais après un repas trop lourd ou arrosé, surtout en rangers ; ça ne le fait pas pour ceux/celles qui vous voient Femme frustrée Ce sont des shoes de pro Femme tirant la langue

Cdlt

Bonjour, un café svp !

Cdlt

Bonjour !

et voilà, ça fera 1,40 €, svp.

veni*2012 a écrit :

Bonjour,

On peut courir après un repas léger style collation riche en hydrate de carbone et faible en gras, fibre et protéine, mais jamais après un repas trop lourd ou arrosé, surtout en rangers ; ça ne le fait pas pour ceux/celles qui vous voient Femme frustrée Ce sont des shoes de pro Femme tirant la langue

Tout à fait d'accord avec toi...Smiley très heureux Les 20 km , c'est avant le petit déjeuner... Déjà qu'on a le sac de cailloux à se coltiner, pas question de rajouter un repas....cool.gif

Et tant qu'à faire, mieux vaut remplacer le petit déjeuner par une séance de gym...

@serpentlaineux a écrit :

@venezia.collector a écrit :

Bonjour,

Tout à fait d'accord avec toi...Smiley très heureux Les 20 km , c'est avant le petit déjeuner... Déjà qu'on a le sac de cailloux à se coltiner, pas question de rajouter un repas....cool.gif

Et tant qu'à faire, mieux vaut remplacer le petit déjeuner par une séance de gym...

Alllez-y, courir avec vos sacs de cailloux et faire votre gym !

Très peu pour moi, que ce soit avant ou après manger.

Je préfère aller bouquiner tranquille sur la plage.

@gsouchet a écrit :

Alllez-y, courir avec vos sacs de cailloux et faire votre gym !

Très peu pour moi, que ce soit avant ou après manger.

Je préfère aller bouquiner tranquille sur la plage.

Eh ben, voilà, la solution de facilité...cool.gif Ça va bien que c'est ton dernier
week end de vacances... on passe l'éponge pour cette fois, mais faudrait pas que ça devienne une habitude..!!diable.gif2.gif

J'aime bien le tarif dégressif du café..!!!

@*.diablo.* a écrit :

J'aime bien le tarif dégressif du café..!!!

c'est une pancarte à mettre en tête du Q/R dès fois qu'il y en aurait qui comprendrait?Smiley heureux

Concernant le QR, je pense qu'il y a un problème.. enfin plutôt différents problèmes..

.. je suis persuadée, de la façon dont s'est fait, qu'ils ne savent pas qu'ils postent sur un forum.. ils pensent accéder à un moteur de recherche ou un truc du genre

.. ensuite en admettant qu'ils aient pris conscience d'avoir posté sur un forum, je serais curieuse de savoir le pourcentage de demandeurs qui arrivent à retrouver l'endroit où ils ont posté

Etant une habituée du forum, j'ai eu au départ un mal fou à m'y retrouver.. je n'ose même pas imaginer le parcours du combattant pour un pseudo qui n'a jamais posté sur le forum..!!!

Je reste persuadée que beaucoup de messages postés le sont par des gens qui ne maîtrisent absolument pas l'outil et qu'ils sont pour la plupart incapables de lire les réponses