VOLS via MONDIAL RELAY

Bonjour, je souhaite obtenir un maximum de témoignages suite à deux mésaventures de même acabit : vols de deux montres envoyées via Mondial Relay. Points communs des deux vols : a) ce sont des montres* (valeur de 44€ vendue 15,50€ pour la première, valeur de 131€ vendue 49€ pour la seconde) et b) les paquets sont ouverts, les protections vidées des obejts, les protections sont refermées, remises dans le paquet et les paquets vont jusqu'au destinaire. Après des semaines d'échanges avec Mondial Relay, qui sous-traitent les transports, ces derniers choisissent de dire qu'il n'y a pas rupture de charge. C'est invérifiable du point de vue vendeur / acheteur particulier. J'ai donc payé une police d'assurance supplémentaire pour rien. Je voudrai trouver un moyen de signaler cela à la plateforme eBay. Je ne vois pas le lien pour cela sur le site. Il faudrait que nous soyons très nombreux à témoigner et à ne plus utiliser les services de Mondial Relay. Merci pour vos réponses, coneils et / ou témoignages. Car bien sûr j'ai été mal noté. (*) pour moi les malfrats opèrent avec une machine à rayons X.