- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 02-04-2026 05:40
Bonjour j'ai vendu un objet à un client en Italie le 22/02/2026. Celui n'ayant pas été reçu, Ebay a remboursé l'acheteur en moins de 24h le 21/03 malgré le suivi qui indiquait le colis en transit. Le suivi indique que le colis est arrivé le 01/04 ce que m'a confirmé l'acheteur.
Il y a t-il moyen d'être remboursé et comment, je ne trouve pas de solution sur Ebay. Faut-il ouvrir un nouveau litige ?
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 02-04-2026 05:59
Bonjour
Pour ebay ,le litige est clos.Plus de litige possible.
Il va falloir négocier directement avec l'acheteur,en comptant sur son honnêteté ( ce qui n'est pas gagné ) .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 03-04-2026 11:34
Bonjour, Merci pour la réponse. Ce n'est pas très fair de la part d'Ebay ! En quoi sommes nous en tant que vendeur responsable des problèmes de service de livraison !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 03-04-2026 16:32
Bonjour @sport_goodies
Vous demandez-----> "En quoi sommes nous en tant que vendeur responsable des problèmes de service de livraison !"
Etant donné que l'acheteur vous donne mandat de vous occuper de la livraison en vous avançant les sous pour le faire... vous êtes redevable/responsable de sa bonne exécution vis a vis de l'acheteur...
MAIS
- le transporteur est responsable vis à vis de vous sur la bonne (ou mauvaise..) exécution de sa prestation...
C'est pourquoi il faut souvent assurer les envois pour ne pas en être de sa poche en cas d'avarie..
Cordialement
un petit sourire..??