- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 16-02-2015 22:08
alors maintenant, une nouvelle interlocutrice mondial relay, dans l'ordre, j'ai eu droit à (dans la même "discussion", alors qu'elle consulte ma réclamation et mes numéros de suivi, même bureau, ses collègues eus la veille sont à côté...)
1:votre colis n'est pas passé par chez nous (bien tenté mais vous avez reconnu le contraire hier...)
2: il n'y avait pas d'adresse, ni de nom sur vos colis (euh, hier je vous ai donné les numéros de suivi et vous m'avez précisé le lieu de dépose, l'adresse de destination et mes noms et prénoms, pour chaque envoi...et je vois mon nom depuis le site client...)
3: vous n'avez pas noté votre adresse sur vos colis et donc on va les classer en avarie (sauf que je garde le double de toutes mes étiquettes dans mon ordi, là c'est clairement du mensonge, essaie encore s'il te reste un dernier mensonge coincé dans la gorge...)
bref, 7 colis classés en avarie...
et là je sors la question qui tue:
"c'est quoi un colis en avarie? "
réponse: un colis que l'on ne peut adresser car il manque les adresses, dans votre cas... (alors que je viens de lui dire que j'ai les étiquettes dans mon ordi...et que tout y est).
deuxième question qui tue "vous en faites quoi des avaries, là si vous retrouvez mon colis , vous me le retournez? ",
réponse "bein, non, vous devez demander un dédomagement de 25 euros, si vous n'êtes pas content il fallait prendre l'assurance et si on retrouve votre colis, comme vous aurez vos 25 euros, on ne vous le rend pas..."
last question: "mais vous, tous ces colis prétendument avariés, vous en faites quoi????"...pas de réponse....
bref 7 colis ien adressés et emballés partis en avarie, postés le mêm jour;partis du même point relai, dont j'ai la preuve que tout était en règle, partis vers différents endroits, tous, oui tous avariés...foutage de gueule monumental quoi...
feront-ils un geste commercial devant cette vaste fumisterie en me remboursant mes colis perdus à leur juste valeur ???
(les retours seront remboursés par les eshops au pire des cas, du moins , j'espère, c'est leur responsabilité puisque leurs étiquettes prépayeés...là dessus j'ai eu du bol que ce ne soit pas 7 ventes...), mais ma vente ebay ne sera remboursée qu'au quart de sa valeur...alors que vu l'affaire, ils sont clairement en tort...
faites confiance à mondial relay, si vous voulez , mais au moins gardez vos étiquettes....ça vous sera utile devant tant de mauvaise foi.....et ça, ils en ont à revendre...