mes 7 colis mis en avarie et l'absence de réponse du service commercial
pour le dédommagement (3 interlocuteurs, dont deux spécialistes dans la
réponse toute faite,quatres réclamations, une demande au service
client)...Ma préférence va définitivement...
alors maintenant, une nouvelle interlocutrice mondial relay, dans
l'ordre, j'ai eu droit à (dans la même "discussion", alors qu'elle
consulte ma réclamation et mes numéros de suivi, même bureau, ses
collègues eus la veille sont à côté...)1:votre coli...
après, oui, il faut lire...mais contrairement à ce que dit coin-coin,
cela n'élimine que les fainéants , les fonceurs et les analphabêtes (les
seuls que l'on peut excuser) .....devoir prendre connaissance des
conditions du contrat , c'est peut-être u...
aucun de ces docs 'est difficiel à obtenir (preuves d'achats ou dans
votre boite mail ou sur votre compte paypal, faire une capture d'écran
c'est simple et le bon et reçu de la poste...plus simple encore...) Bon,
après il faut scanner les documents e...
je viens de me faire rembourser 6 envois ces deux derniers mois, il faut
4 documents (bien lire), et une fois il m'en manquait un et j'ai reçu un
mail me le demandant...Alors, je ne comprends pas ce qui se passe pour
vous....4 docs: mail paypal prouv...