otaku-shop
Non applicable
Elle fait ce qu elle veux , a l inverse de toi elle est bien eleve , polie , ne diffame pas une societe et ne rabaisse pas les vendeurs pro .

Declarer ou PAs declarer c est son probleme mais elle en vend pas de neuf , pas de site internet de vente perso elle vend sur ebay comme des milliers de personne , je l ai dit a part toi qui la bien voulu ,on ne s occupe que des site non declare qui vendent les meme produits que nous moins cher ( en associations avec deux autre boutique de vpc online et la dgccrf 06 et la dgccrf 83 pour l instant ) .

Mais on est pas les seules pas mal de vendeur declaré le font sans le dire la cellule des ntic des fraudes est souvent debordé .

en plus comme je le dit sur la plainte (, je fait la delation pour ton activité parallele a ta demande puisque j 'ai dit excuse toi ou je porterai plainte et tu as dit :
" vas y les trouver les flics, de toute façon tu en crève d'envie"

je te rapelle que les flics c est pour la diffamation public a la base , les fraudes ca va de pair puisque je serai bien obliger aux gendarmes de leur expliquer comment et en quel raison j ai ete diffamer et accuser d etre un revendeur au noir et donc de leur montrer ce beau forum .

Une fois devant le proc le dossier sera bien sur photocopier et transmis au services que tu cite a savoir le fisc et les fraudes .

Tu comprend bien qu il liront tout le fil de discussion et aprecieront ton numero 🙂