annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

a quand la programmation gratuite des annonces !

Je m'étonne qu'ebay ne considére pas la programmation des annonces comme un outil de travail et non un outil marchand.
Je m'explique
le fait de pouvoir programmer les annonces nous permet d'etre beaucoup plus précis quand à notre proposition et nous laisse + de temps pour préparer d'autres annonces ou chiner.
On doit etre nombreux à utiliser les enchéres pour essayer de dynamiser les magasins en essayant d'etre le + longtemps présent en haut de l'affiche, mais on ne peut pas rester devant turbolister et envoyer 10 à 15 fois /jours des annonces, WE compris, alors que si la programmation était abordable, cela serait une réélle progression dans le travail et donc, par conséquence, + de pépétes pour ebay et pour nous itou.
La fabrication des annonces pour des produits comme les miens (vetements d'occasion) , soit des piéces uniques, est fastidieux et long, donc, un cout déjà élevé, aprés, payer l'insertion, puis les différents %ages, à la fin , le prix de revient pour les petits objets est trés élevé.
a cela les couts de livraison, on arrive à des prix à la vente élevé.
toute une gamme de produits ne peut de facon officielle se vendre car le prix minima proposé serai trop faible par rapport aux couts.
alors, je dis à Ebay, aidez nous à vendre + et mieux en diminuant les charges des produits à petit prix !
Enfin, je profite de ce message pour souhaiter à toutes et tous une bonne année
Message 1 sur 9
dernière réponse
8 RÉPONSES 8

Re: a quand la programmation gratuite des annonces !

otaku-shop
Non applicable
gratuit ... c est un mot peu connu d ebay 😉

Dites je reves ou je n ai vu qu une fois en france depuis 2 ans ( voir 3 ) une journée entierement gratuite pour les mises en ventes ? sans etre obliger de mettre a 1 euros en prix de depart ?

Aux usa c est pas tout les années qu il y en a une ?
Message 2 sur 9
dernière réponse

ardetel
Non applicable
demande lui si elle est déclarée, vu que tu montes des dossier en pagaille..
Message 3 sur 9
dernière réponse

otaku-shop
Non applicable
Elle fait ce qu elle veux , a l inverse de toi elle est bien eleve , polie , ne diffame pas une societe et ne rabaisse pas les vendeurs pro .

Declarer ou PAs declarer c est son probleme mais elle en vend pas de neuf , pas de site internet de vente perso elle vend sur ebay comme des milliers de personne , je l ai dit a part toi qui la bien voulu ,on ne s occupe que des site non declare qui vendent les meme produits que nous moins cher ( en associations avec deux autre boutique de vpc online et la dgccrf 06 et la dgccrf 83 pour l instant ) .

Mais on est pas les seules pas mal de vendeur declaré le font sans le dire la cellule des ntic des fraudes est souvent debordé .

en plus comme je le dit sur la plainte (, je fait la delation pour ton activité parallele a ta demande puisque j 'ai dit excuse toi ou je porterai plainte et tu as dit :
" vas y les trouver les flics, de toute façon tu en crève d'envie"

je te rapelle que les flics c est pour la diffamation public a la base , les fraudes ca va de pair puisque je serai bien obliger aux gendarmes de leur expliquer comment et en quel raison j ai ete diffamer et accuser d etre un revendeur au noir et donc de leur montrer ce beau forum .

Une fois devant le proc le dossier sera bien sur photocopier et transmis au services que tu cite a savoir le fisc et les fraudes .

Tu comprend bien qu il liront tout le fil de discussion et aprecieront ton numero 🙂
Message 4 sur 9
dernière réponse

ardetel
Non applicable
et il jugeront !!!!!!
si de faire de la persécution auprès des collectionneurs de monnaie, c'est de la concurence déloyale et si tu as raison de d'harceler les gens comme tu le fait.
tout se plaide, tout se défend.
il y a que toi qui ne cesse de dire que tu vas balancer Pierre Paul Jacques, a croire que tu es une mouche au sein du forum...
faut bien un trouble fête à la cour..

Message 5 sur 9
dernière réponse

ardetel
Non applicable
on ne peut pas comparer un produit acheter par palette chez destock et une piece devenue rare ou appelée a le devenir.
elle interesse autant un pros qu'un collectionneur.
il en est de même pour les oeuvres d'art (peinture, sculture bibelots rares etc...)
moi je vends des piecettes pour acheter des pièces pour ma collection.
j'ai quelques pieces de valeur et rares, elles sont aussi bien convoitées par les uns que les autres.
chez nous il y a une déontologie respectée, chose qui n'existe pas chez vous, tout le monde peut acheter des produits par palette chez destock et les revendre sur internet.(c'est la que le bat blesse) manque de déontologie de la part des grossistes.
si les grossistes en destockage ne vendaient qu'a ceux qui ont un k-bis, il y aurait moins de black devant ta porte..
c'est quand même tenter le diable que de laisser acheter n'importe quoi par n'importe qui..
c'est normal qu'apres le drapeau rouge flote sur la marmite.
Message 6 sur 9
dernière réponse

otaku-shop
Non applicable
yep cest sur et il vrai que ton domaine est special un peu comme les timbre et cpa , collectionneur vendeur , pas evident .

Moi dans mon domaine tu ne le sais pas ( c est vrai ) mais je te le confirme c est impressionnant les circuit parallele , le probleme c est que bcp se fournissent comme nous direct a des vendeurs chinois , et eux ne demande rien , juste paypal ^^ , paypal ^^ .

Tu sais je regarde un vendeur en jouet je clique ses achats et hop lol , ou la j en ai vu un sur aucla.. il avait les photos d un vendeur chinois que je connais .

Les grossistes francais demande d'abord le numero de cb lol 🙂 apres il est vrai qu il demande de moins en moins le k-bis .
Message 7 sur 9
dernière réponse

pour moi y a qu en france qu on me demande le kbis pour mes commandes.... mais quelle tranquilite d etre declare finalement...oh oui!!! quelle tranquilite...a tout les points de vue!!!c est marrant ardetel c est la premiere fois que j envisage de coller mon poing dans la gxxxx a qqn d agé...parceque quand ca rentre pas d une maniere il reste tjrs l autre.et please arrete de jouer les desabuses...par pitié...ca sonne faux.tu sais je connais moi meme un vendeur en telephonie qui est pas declare qui vend et qui vit en france et qui est tres tres poli est discret et c est tout a son honneur je ne parlerai jamais de lui meme si c est un "gros" concurrent,chacun fait ce qu il veut !!!mais puisque tui aimes les "grandes" phrases qui ne veulent rien dire : saches que ta liberté s arrete la ou commence celle des autres...
Message 8 sur 9
dernière réponse

otaku-shop
Non applicable
tiens par contre moi j ai un soucis

Quand je commande en europe les vendeurs pour certain refusent de me vendre sans le numero de tva intracommunautaire , mais je suis en franchise de tva donc jen ai pas , je leur dit facturer moi votre tva .

Certain sont d accord , d autre sont obtus et refuse 😞 ca en devient penible ....

J en ai meme un un belge qui voulait mon numero de tva intracommunautaire et mon bilan !! jamais vu ca 😐

Donc je me tourne vers les u.s.a , le canada et bien sur la chine pays fabuleux 🙂 qui ne demande pas de numero de tva , il demande juste paypal ^^ ou credit card 🙂
Message 9 sur 9
dernière réponse