Je m'étonne qu'ebay ne considére pas la programmation des annonces comme un outil de travail et non un outil marchand.
Je m'explique
le fait de pouvoir programmer les annonces nous permet d'etre beaucoup plus précis quand à notre proposition et nous laisse + de temps pour préparer d'autres annonces ou chiner.
On doit etre nombreux à utiliser les enchéres pour essayer de dynamiser les magasins en essayant d'etre le + longtemps présent en haut de l'affiche, mais on ne peut pas rester devant turbolister et envoyer 10 à 15 fois /jours des annonces, WE compris, alors que si la programmation était abordable, cela serait une réélle progression dans le travail et donc, par conséquence, + de pépétes pour ebay et pour nous itou.
La fabrication des annonces pour des produits comme les miens (vetements d'occasion) , soit des piéces uniques, est fastidieux et long, donc, un cout déjà élevé, aprés, payer l'insertion, puis les différents %ages, à la fin , le prix de revient pour les petits objets est trés élevé.
a cela les couts de livraison, on arrive à des prix à la vente élevé.
toute une gamme de produits ne peut de facon officielle se vendre car le prix minima proposé serai trop faible par rapport aux couts.
alors, je dis à Ebay, aidez nous à vendre + et mieux en diminuant les charges des produits à petit prix !
Enfin, je profite de ce message pour souhaiter à toutes et tous une bonne année