- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 16-07-2017 19:35
bonjour,je vend des jeux sur ebay et je suis un peu dégouter quand je vois le prix de revente des jeux playstation 3,j ai un peu l impression que ebay est une poubelle a ciel ouvert et moi qui croyait vendre sur un site classe ...les jeux ps3 se vendent 3e piece en tres bon etat environ ,c est une blague meme dans un magazin d occasion genre cash converter c est au mnimum 6 euros le jeu et avec des rayures...et 15 euros certain jeux et ici ils se vendent 3 euros...donc je me pose la question ebay c est quoi un site pour acheter et revendre plus cher ailleurs?j ai remaquer aussi que certain youtubeurs dans le theme des colectionneurs des jeux videos fixe leurs prix dans leurs videos afin d acheter a prix derisoire et une fois acquis n hesiteront pas a dire qu il vallent plus cher ou il disent une cote d un jeu acheter en vide grenier oh c est pas un vide grenier ebay si?j ai 3 precommandes snes mini ce seras 300 euros pour moi le prix de vente prix special collectionneurs qui sont enervé par la speculation mais par contre quand il possedent un jeux trés coté du a la speculation ne compter par sur euX pour dire je ne suis pas d accord de la hausse de prix de ce jeux ...je lance un appel au vendeurs sur ebay il faut augementer le prix des jeux ps3 au moins a 5 euros pieces sinon bin qu l aille a cash converter...
Résolu ! Accéder à la solution.